• ○ 06 ○

    ○ 06 ○

    - Allez s'il-te-plaît Tori.

    - Non et puis tu crois que tu vas sortir comme ça? T'as vu ta jupe?

    - T'occupe pas de ça, je te demande d'avertir maman pour qu'elle m'attende pas trop tôt.

    - Démerde toi, t'as qu'à demander à Adam il doit traîner dans le coin.

    - C'est ce que je vais faire, toi t'es vraiment trop égoïste.

    ○ 06 ○

    - Oh oui, c'est vrai je suis égoïste et je ne pense qu'à moi, j'oubliais. Rétorquai-je en tentant de garder mon calme devant cette hypocrite de première.

    - Exactement, la preuve, t'as fini la soirée dans ta chambre au mariage, alors que tout le monde se demandait si tu allais bien. Et maman qui disait que tu étais fatiguée, moi je suis sure que c'était juste pour emmerder le monde.

    - Mais oui, c'est bien connu mon but ultime dans la vie c'est de pourrir vos vies.

    - Nel?? Entendis-je provenir de la chambre de Nélia.

    - Ici. Lui indiquait cette dernière alors que ça devenait difficile de garder mon calme.

    ○ 06 ○

    - Qu'est-ce que tu fais ici? Je t'attendais en bas mais je te voyais pas arriver. Lance Beverley en arrivant par la porte communicante.

    - Je demandais à Tori de prévenir maman que je dinais avec toi.

    - Laisse moi deviner, elle a refusé? T'inquiète pas, je vais l'appeler.

    - Cool.

    Ce qui me met hors de moi, c'est cette façon dont celle qui est censée être ma grande soeur m'ignore quand je me trouve dans la même pièce alors qu'elle s'entend parfaitement bien avec Nélia. Je ne sais pas ce qui anime cette envie de m'ignorer mais depuis j'ai appris à en faire avec. Après tout, je n'ai pas besoin de cette demi-soeur si elle ne peut toujours pas m'accepter après tout ce temps.

    ○ 06 ○

    - Bon c'est pas réunion Tupperware ici alors vous remuez vos derrières et vous vous barrez de ma chambre ! Grondai-je en me levant.

    Beverley se contente de me regarder en haussant un sourcil alors que Nélia s'apprête à sortir de la chambre la première il fallait que je le dise.

    - Et tu devrais lui dire de mettre autre chose ! Parce qu'une jupe si courte à son âge c'est indescent ! Si tu la laisse faire t'es vraiment la pire, concluai-je en foudroyant Beverley du regard.

    - Mais mêle toi de ton cul,soupire-t-elle avant de sortir avec Nélia en refermant la porte derrière elles.

    ○ 06 ○

    - Faudra pas venir pleurer après, quand on s'habille comme une pétasse à quatorze ans à peine, c'est qu'on cherche la misère. Marmonnai-je en soupirant avant d'entendre mon portable sonner, m'indiquer la réception d'un nouveau message.

    « ○ 05 ○○ 07 ○ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 05:46

    aaaaa les relations familiales... c'est beau...

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:49
    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:27

    C'est animé dans le coin :o



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :