• ○ 07 ○

    ○ 07 ○

    - Oh, je t'attendais toi, souriai-je en voyant l'expéditeur de ce fameu message.

    - "Pitiééééééé, viens me chercher, il va me rendre folle si tu débarques pas rapidement."

    - "J'arrive". Ai-je répondu en riant. L'endroit n'avait pas besoin d'être précisé. Je sais bien où ils sont.

    ○ 07 ○

    - Ohé! Y a quelqu'un?? Lancai-je une fois en bas des escaliers. Je voulais savoir si je devais fermer la porte à clé, c'est tout ce qui m'interessait.

    - Moi ! Entendis-je depuis la cuisine.

    En levant les yeux au ciel, je m'y suis rendue. Non que ça me plaise que ça soit lui le dernier à être à la maison et que je doive lui parler, mais je devais savoir s'il sortait ou pas.

    ○ 07 ○

    - Je n'ai qu'une question, tu sors? Demandai-je à Adam.

    - C'est pas prévu. Pourquoi?

    - Moi je dois m'absenter mais je reviens, c'est pour savoir si je prends mes clés ou si c'est pas la peine.

    - Prends-les on sait jamais.

    - D'accord, haussai-je les épaules avant de tourner les talons.

    Voila en quoi consiste mes relations avec lui, un dialogue entre gens vivant sous le même toit mais sans plus, même si un an et demi nous sépare seulement, j'ai l'impression que c'est un fossé. Dommage, qu'il ait également tendance à prendre parti pour Beverley, sa "vrai soeur", lors de nos disputes.

    ○ 07 ○

    Tout ce qui me relie finalement à Beverley et Adam, c'est que nous ayons la même mère, ça s'arrête la.

    Rapidement j'ai attrapé mon trousseau que j'ai glissé dans une poche de mon short avant de sortir. Le chemin ne serait pas long jusqu'à ma destination mais valait mieux ne pas la faire attendre.

    « ○ 06 ○○ 08 ○ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 05:49

    osefff des péons mwasis aboule cory !

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:51

    Et bien tous ce petit monde a bien Grandi ^_^

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:29

    Ambiance de rêve chez Kenzo et Kat \o/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :