• Famille Starks

    Famille Starks

    Benjamin est professeur de dessin quand à Rebecca elle est gérante d'un café. Ils sont les heureux parents de quatre enfants.

    Ben et Rebecca ont 40 ans / Rosie a 22 ans / Brianna a 16 ans / Ross et Rowan ont 14 ans

    « Famille GriffinsFamille Shavers - Starks »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:12

    Rowan, c'est sérieusement l'un de mes prénoms préférés :') ça va aux filles, aux garçons, c'est court, simple, mais sophistiqué. Récemment, je me suis dit que j'appellerais l'un de mes enfants Rowan, et l'autre Peyton, peu importe si ce sont des garçons ou des filles, mais après comme je ne suis pas une Americaaaaine hahaha, ce sera peut-être un peu ridicule. 

    C'est peut-être juste la pose, mais Rosie me donne un mauvais pré-sentiment. 

      • Mercredi 8 Février 2017 à 12:18

        En cas de doute Rosie c'est celle à gauche hein, même si les poses font qu'ils ont pas la taille qu'il faut xD  J'avais le prénom Ross mais j'en cherchais un autre avec le même début et j'ai craqué sur celui-là :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :