• Famille Shavers - Starks

    Famille Shavers - Starks

    Julie vit avec Jonas, elle a maintenant 27 ans tout comme lui

    « Famille StarksFamille Starks »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:20

    Oh Gosh Julie O__O On est loin de la petite fille toute sage et toute mignonne là XD J'ai mis un temps pour percuter que c'est la petite soeur de Béa XD Surtout quand on voit le gus qui est avec elle, la famille a du faire une drôle de tête sur le coup XD 

      • Mercredi 8 Février 2017 à 11:23

        Mdrrr c'est sûr qu'elle n'est plus la petite fille sage ;) tu verras ça ce qu'elle devient la petite

    2
    MoonBlue
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:14

    Juju, elle a toujours été l'excentrique de la famille pour moi hahaha - ça ne m'étonne pas qu'elle sorte avec un jeune homme aussi impressionnant. Ce qui m'étonne un peu plus, c'est que d'après ce que j'ai compris, elle ne va pas être très sympa T____T Ma Juju, quelle adorable enfant tu étais, ne nous déçois pas

      • Mercredi 8 Février 2017 à 12:19

        Ah les fréquentations, ça nous change les gens *sbaff*

    3
    Kriss
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:37
    J'ai quand même du réfléchir à qui était Julie mdr, le changement est comment dire ... radical ? XD ou sont passées tes magnifique petites couettes jeune fille ?
      • Jeudi 16 Février 2017 à 19:04

        Coupées les couettes mdr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :