• ☼○ 97 ○☼

    ☼○ 97 ○☼

    Une fois dans la maison je remarque qu'il me fixe d'une étrange façon.

    - Quoi?

    - T'as bu de l'alcool? Demande-t-il très vite.

    - De quoi?

    - Pas la peine de mentir, je sens ton haleine, d'où tu bois de l'alcool toi.

    Mon départ précipité m'a fait oublié ce détail.

    - Bon, on en reparle plus tard on va attraper froid. Vas te sécher, je monte chercher le sac où il y a tes affaires de rechange dedans. Heureusement qu'il est resté là celui-là, dis-je en tournant déjà les talons.

    ☼○ 97 ○☼

    - Merci Béa.

    - De rien mais grouille-toi. T'es encore plus mouillé que moi.

    - Oui oui j'y vais.

    Je suis montée et suis allée dans le placard de mon frère, je sais qu'il y a là un sac où il y a les affaires de Damian car j'ai demandé ce que c'était l'autre jour à Ben.

    ☼○ 97 ○☼

    Redescendue aussitôt après en jetant mes baskets mouillées dans un coin de la pièce j'ai toqué à la porte de la salle de bain du bas.

    - Dam' j'ai tes vêtements.

    - Ouai attends, dit-il avant que la porte ne s'ouvre.

    ☼○ 97 ○☼

    - Tu te souviens ce que j'avais laissé là? demande-t-il lorsque je remarque qu'il n'est vêtu que d'une serviette.

    - Des vêtements de sport pour quand vous allez tous les deux, dis-je en contenant ma gêne.

    Le voir torse nu c'est pas une première mais depuis que j'ai réalisé mon penchant pour lui ça fait pas tout à fait la même chose.

    - Ah ouai cool ça ira tant que ça, ça sèche.

    - Je vais allé mettre tout ça dans le sèche-linge après si tu veux tu n'auras qu'à tout remettre dans le sac.

    ☼○ 97 ○☼

    - Ok. C'est gentil.

    - Profite de ma gentillesse parce que tu ressembles à un chiot trempé, ça va pas durer.

    - Je me disais aussi.

    - Tiens, faut que j'aille me changer aussi, lui tendais-je le sac.

    L'instant d'après je suis allée prendre une douche et me mettre confortable il a l'habitude je vais pas faire des manières.

    « ☼○ 96 ○☼☼○ 98 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :