• 94

    94

    - Hey on peut en avoir de ta salade? Me lance Lei.

    - Tu rêves toi, et encore bien éveillée, gave-toi donc avec ta pizza.

    - D'ailleurs c'est pour qui ce soir? Intervient Sarah.

    - Sans moi, j'ai dejà mangé, rétorque Nolhann.

    - Moi pareil, soupire Eloys.

    - C'est bon, je m'en occupe, lance Tao.

    Je me suis assurée de mettre le reste de ma salade au frigo, je remarquerai vite si elle a été mangé. Je cuisine pas pour les cons moi.

    94

    - Hey, évitez de casser la poignée de la salle de bain aujourd'hui, dis-je en passant près d'eux.

    - Comment t'as su ça toi? Eloys, tu l'avais pas réparé? S'étonne Sarah-Jane.

    - Elle se lève tôt, hausse-t-il les épaules.

    94

    - Tu pourrais dire quelque chose à Swann elle a joué. Continue-t-elle un petit sourire en coin. Tu n'aimes pas quand on y touche.

    - Swann, tu as bien joué, dis-je pour embêter cette cousine maudite.

    - Merci mais je suis désolée, tu voulais pas qu'on touche au piano?

    - T'inquiète pas pour ça, tournai-je les talons.

    94

    - Hey, pourquoi tu m'as demandé de jouer si elle voulait pas? Entendis-je alors que je m'éloigne.

    - Tu vois bien qu'elle ne t'a rien dit.

    - Quand même c'est sa maison avant tout.

    Cette Swann marque vraiment des points.

    94

    Je suis allée me laver et me changer avant d'émigrer dans ma chambre pour traîner. Je me demandais comment faire, j'avais pas vraiment envie de rester là, alors qu'ils sont tous là-bas et qu'ils ont prévu de regarder des films qui m'intéressent. J'ai vu la pile.

    « 9395 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :