• 91

    91

    Pour patienter je m'étais installée sur l'ordi et j'ai discuter avec Zazu, maintenant qu'il m'a recontacté il semble souvent en ligne.

    Peach: Je sens que ma soirée va être longue.

    Zazu: Ah comment ça se fait?

    Peach: Longue histoire, on va dire qu'il y a des gens que je peux pas sentir dans mon salon.

    Zazu: Courage.

    Peach: Va m'en falloir, d'ailleurs je vais voir, je reviendrais plus tard.

    Zazu: Ok, à plus tard si tu t'ennuie, je vais rester un moment en ligne normalement.

    Peach: Ok.

    91

    J'avais décidé de sortir de ma chambre parce que j'avais faim mais aussi parce que j'entendais à nouveau le piano, mais pas de la même façon que tout à l'heure.

    J'ai compris pourquoi quand j'ai vu que c'était Swann qui jouait et non plus Sarah-Jane.

    91

    Ils ont l'air idiot à tous la regarder, d'accord elle joue bien mais bon faut être sérieux on peut écouter assis dans le canapé ou sur une chaise. Ridicule. Je remarque quand même le regard gêné de Tao. Il a de quoi l'être en même temps, c'est pas si vieux qu'il est venu ici, provoquant un désastre en moi.

    91

    - Elle a emprunté ton piano sans demander, lui en veux pas, lance Eloys à voix basse.

    - Je lui en veux pas, haussai-je les épaules, lui répondant sur le même ton.

    - Pourquoi tu as ce regard alors?

    - C'est juste le piano en son entier qui me débecte, soupirai-je en allant me faire à manger.

    91

    Entre le piano, la présence de Tao, et celle de Nolhann, mes nerfs vont être mis à rude épreuve mais je vais devoir faire avec. Si je veux montrer aux autres comment Sarah est vraiment je dois me mêler à eux.

    « 9092 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :