• ◘ 80 ◘

    Sia - The greatest

    Un peu plus tard, après avoir dansé pas mal et bu quelques sodas, j'ai profité que les garçons discutent entre eux pour m'éclipser aux toilettes, on avait passé pas mal de temps à provoquer les filles, c'était devenu amusant ce soir. Même si c'est agaçant de devoir faire attention tout le temps, c'est fatigant.

    ◘ 80 ◘

    - Il y en a quand même, ils manquent pas de culot, entendis-je devant la porte des toilettes, d'une voix que je reconnais facilement, Gladys, elle se croit où pour sortir avec lui?

    - On va pas laisser ça comme ça, entendis-je avant qu'un bruit contre la porte me surprenne, qu'est-ce qu'elles font ?

    ◘ 80 ◘

    - Hey les folles vous faites quoi là?

    - On t'apprend à rester à ta place.

    - De quoi vous parlez encore? Fis-je l'innocente.

    - Ça ne nous plait pas que tu sortes avec lui.

    - Lâchez moi la grappe, dis-je en essayant d'ouvrir la porte sans y arriver.

    ◘ 80 ◘

    - Hey qu'est-ce que vous avez fait?! Pourquoi ça s'ouvre pas !

    - Parce qu'on t'a enfermé, c'est tout.

    - Vous vous prenez pour qui? Ouvrez cette porte.

    - Glad' tu viens ? Les entendis-je s'éloigner derrière la porte sans me débloquer.

    ◘ 80 ◘

    - Y a quelqu'un?! Toquai-je à  la porte. Je sais qu'avec la musique il y a peu de chance qu'on m'entende mais je vais essayer quand même plusieurs fois de toquer à la porte et de me faire entendre, en vain.

    ◘ 80 ◘

    En dernière solution je teste mon téléphone, je dois prévenir que je suis enfermée là.

    - Et en plus j'ai pas de réseau, soupirai-je après avoir chercher dans toute la pièce, magnifique.

    Blasée, il ne me reste plus qu'à attendre que quelqu'un vienne par ici pour me décoincer.

    « ◘ 79 ◘◘ 81 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :