• ◘ 78 ◘

    ◘ 78 ◘

    - "Je bouge pas, tu pourras revenir n'importe quand dans la journée je serais là", mon oeil ouai, grognai-je, planté devant la porte de la chambre de Brenda. J'attendais comme un con devant celle-ci depuis presque cinq minutes après avoir toqué, elle n'est pas venue ouvrir et donc elle n'est pas là mais j'ai besoin de mon portable moi.

    - Elias? Me fait-on sursauter.

    ◘ 78 ◘

    - Ah tu tombe bien! M'exclamai-je en voyant Neil descendre l'escalier.

    - Bonjour à toi également, rit-il.

    - Oui désolé, bonjour.

    - Alors qu'est-ce qui se passe?

    ◘ 78 ◘

    - Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu saurais où se trouve ta fille?

    - Dans sa chambre, je suppose.

    - J'ai toqué, elle ne répond pas.

    - Elle est sans doute sortie alors, reviens plus tard.

    - J'aimerais bien mais je dois récupérer mon portable.

    ◘ 78 ◘

    - C'est si urgent?

    - Willy va surement m'appeler dessus et comme il fait de la route je préfèrerai l'avoir près de moi.

    - Je comprends, bon ne bouge pas, je vais demander le double à l'accueil.

    - Vraiment ? Ca te dérange pas?

    - Pas de problème, attends-moi ici.

    « ◘ 77 ◘◘ 79 ◘ »

  • Commentaires

    1
    esperance28 Profil de esperance28
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:52

    Ola, j'avoue que j'ai quelques difficultés a reconnaitre tous les personnages! ^^' Va falloir que je travaille la desus :p

    2
    Malicious Kawaii
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 23:01

    elle est allée se pendre *O*

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:33

    moi je me demande : pourquoi Neil ne se demande pas ce que fait le tel de Rlias avec sa fifille :o

    4
    Malvie
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:36

    Et la il ouvre, il va Brenda avec un autre homme dans le lit MDRR



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :