• ♫ 76 ♫

    ♫ 76 ♫

    - Je me suis pas ratée quand même , et maintenant je suis en retard pour de bon, soufflai-je en pliant mon genou pour vérifier qu'il n'est pas cassé, tout comme ma cheville. Non je suppose que c'est juste à cause de la chute mais je suis pas médecin.

    ♫ 76 ♫

    - Un coup de main peut-être? Me fait-on sursauter. Je ne l'avais pas vu arriver.

    - Qu'est-ce que tu fais là? T'es pas en cours?

    - En retard.

    - Tu m'as vu tomber donc.

    - Rapidement, j'étais en train de me garer. T'avais l'air dans la lune.

    ♫ 76 ♫

     - Si tu racontes ça à quelqu'un je t'assome.

    - Je vais pas le dire, mais est-ce que ça va au moins?

    - Non. J'arrive pas à m'appuyer sur ma jambe.

    ♫ 76 ♫

     - D'où ma proposition de t'aider.

    - Tu vas être en retard.

    - C'est déjà le cas ça me dérange pas.

    - T'étais déjà pas là hier...

    - T'inquiète pas pour ça.

    - Toujours là quand j'en ai besoin hein, grimacai-je.

    ♫ 76 ♫

     - Allez arrête de bouder et attrape ma main, je vais t'aider à te lever.

    - Je veux bien, merci.

    - Y a pas de quoi , je vais pas te laisser en plein milieu du trottoir, ça fait tâche.

    - Merci pour la tâche.

    « ♫ 75 ♫♫ 77 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:08

    C'est quoi ce pur BG là o____o *le piques et se barre avec*

    2
    Elanna Profil de Elanna
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:10

    Lol c'est normal que je lui trouve une tête de rat? xD

    Enfin je dis pas qu'il est moche mais... il a une petite tête de souris quoi...

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:55

    ce regard *o* <3 !

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 16:38

    gwenaël et magnifique! *-*

    la photo a top bien été prise *q*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :