• ♫ 75 ♫

    ♫ 75 ♫

    A l'heure de partir au lycée, j'avais la tête pleine. Je me demandais si j'arriverais à garder tout ça pour moi. Sans en parler à personne, sans exploser. Tout ce que je souhaite là c'est de me cacher dans un trou pour n'en sortir que quand toute cette vérité aura éclaté. Pourquoi faut-il que je sache ça ...

    ♫ 75 ♫

     A cause de ma tête dans les nuages, j'ai pas remarqué cette bouteille sur le sol et sur laquelle j'ai marché, ce qui a inévitablement provoqué ma chute. Je l'ai réalisé tout juste pour ne pas me cogner le visage sur le sol me retenant avec mes mains.

     ♫ 75 ♫

    - Oh bah bravo, soufflai-je en jetant un oeil haineux vers la bouteille qui a roulé plus loin. Je soupire ensuite de soulagement que personne n'ait vu ma gamelle. La plupart des élèves sont déjà dans le lycée, après tout je suis partie à la limite.J'étais tellement préoccupée que j'en ai raté l'heure.

    ♫ 75 ♫

    - Ca fait mal, grognai-je en esseyant de me redresser. Mais mes poignets me font mal à cause de la chute ce qui n'aide pas. J'ai tout à coup le doute sur l'endroit ou j'ai mis mon portable avant de partir, au pire il faudrait que j'appelle de l'aide, et d'habitude il est dans ma poche et donc avec la chute il aurait pu subir. Mais je réalise ensuite qu'avec tout ça il est resté à la maison.

    ♫ 75 ♫

    - Arg... je peux pas... grommelai-je en me relaissant tombé après avoir asseyé de m'appuyer sur mes jambes, la gauche me fait mal au niveau du genou et de la cheville. J'ai l'air malin moi comme ça, grimacai-je en cherchant comment me sortir de cette situation.

    « ♫ 74 ♫♫ 76 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:06

    Mdrrrrrrrrrr ah bah ça, c'est pas de bol XDDDD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :