• ◘ 76 ◘

    ◘ 76 ◘

    - Hey t'es lourde, protestai-je.

    - Fis-moi ce que je veux savoir et j'arrête.

    - Mia est l'amie de Doreen, elle était inconsciente sous la pluie quand je l'ai trouvée et maman lui a donné des fringues à toi ça te dérange?

    - Non c'est bon, et donc qu'est-ce qui est sans espoir, enchaîne-t-elle.

    ◘ 76 ◘

    - Apparemment Doreen a demandé à votre mère pour que je reste ici cette semaine, et je ne veux pas m'imposer, l'informe Mia.

    - Bon courage, rétorque Macy alors que je me sens envahi par ses émotions un peu trop fortes...elle semble jalouse.

    - J'attendrais de la voir et lui expliquerai que je peux rester seule.

    - Macy, calme-toi, pitié, suppliai-je doucement pendant que Mia bois une gorgée de son chocolat.

    ◘ 76 ◘

    - Vous êtes trois,si je me souviens bien, se lance Mia dans un tout autre sujet.

    - Ouai y a nous deux, et Seth, le plus jeune, tu le verras tout à l'heure, je pense, dis-je alors que Macy reste silencieuse et que je ressens son resentiment dans le plus profond de mes tripes, elle n'aime pas que je m'intéresse à Mia et elle veut me le faire ressentir. Je la saisis par le bras pour la pincer légèrement mais rien ne change.

    - Si tu veux appeler Doreen, tu peux le faire, je vais venir avec toi, j'ai le numéro dans un carnet.

    - Attends je voudrais te parler, intervient Macy en me forcant à rester assis sur ma chaise mais cette fois, je viens d'arriver, on devait passer la matinée ensemble je te rappelle.

    ◘ 76 ◘

    - Tu vois je commence déjà à créer des disputes, je vais juster rentrer.

    - Dis pas n'importe quoi, et puis je te donnerai pas la clé donc tu peux pas y aller.

    - Sérieux tu ferais ça?

    - Et commet.

    - Dis, est-ce que tu vas bien? Tu es bien pâle tout à coup.

    ◘ 76 ◘

    - Elias?? Ca va? Commence à s'inquiéter Macy.

    - Arrête de faire ça, ça ira mieux, grommelai-je, je suis fatigué, j'ai quasi pas dormi.

    - Je suis désolée, dit-elle en ôtant ses bras mais trop tard je me sens déjà partir, épuisé. Et c'est le trou noir.

    « ◘ 75 ◘◘ 77 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 22:32

    Gniii ils sont trop mignons comme ça elias et macy xD

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:29


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :