• ○ 74 ○

    ○ 74 ○

    - Quoi tu boudes maintenant? Dit-il après avoir remis les bouteilles vides dans le plastique.

    - Non, je comprends pas. C'était quoi tout ça? T'es pas du genre à faire la conversation et de t'arrêter là, ça se voit.

    - Cherche pas à comprendre. Tu repars quand?

    - Après-demain.

    - Ok donc on se revoit demain.

    ○ 74 ○

    - Tu joues à quoi Shay?

    - A rien. Je me dis que ce serait fun de passer un moment ensemble demain.

    - Mes idées seront surement différentes demain.

    - Nous verrons.

    - Dis-moi pourquoi tu n'as pas voulu allez plus loin.

    ○ 74 ○

    - Ecoute, dit-il en me forcant à le regarder. Oui j'aurai pu te prendre là, comme tu le voulais. Mais je ne le ferais pas parce que tu n'en avais pas vraiment envie.

    - Tu es qui pour me dire ça?

    - Tori, je ne suis pas stupide, tu as joué la comédie toute la soirée.

    - Quelle comédie?

    - Tu veux faire croire que tu es ce genre de fille, mais juste à ton regard je peux te dire le contraire.

    - Alors je ne suis pas assez intéressante pour...

    ○ 74 ○

    - Te prends pas autant la tête, m'interrompt-il avec un nouveau baiser.

    Mais cette fois j'y mets rapidement fin pour ensuite me retourner pour partir, maintenant j'avais qu'une hâte c'est rentrer et oublier cette soirée qui a tourné d'une drôle de façon.

    « ○ 73 ○○ 75 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:56

    moi j'ai hate de buter ta créa vois-tu ! comme c'est étrange...

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:08

    *envoie des briques à son pseudo-pote*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :