• ○ 73 ○

    ○ 73 ○

    - Te changer les idées hein? dit-il en s'approchant si près que j'eus un mouvement de recul.

    - C'est ce que je viens de dire.

    - Tu sais ce que j'entends quand tu me dis ça?

    - Je le sais, assurai-je mais en continuant à reculer.

    ○ 73 ○

    - Je voudrais pourtant que tu me répondes. Je t'ai croisé la dernière fois, tu tenais la main de ce mec, mais j'ai vite vu qu'il y avait un malaise, tu jouais la comédie? Pourquoi?

    - Je lui rendais service.

    - Admettons, et c'est quoi ce regard triste permanent?

    - J'ai un regard triste?

    - Oui, et ne fais pas semblant de l'ignorer tu veux oublier quelque chose, mais qu'est-ce que c'est??

    - Stop, ne me pose plus de question, dis-je en me redressant légèrement pour que nos fronts se touchent. Je pouvais plus reculer.

    ○ 73 ○

    - Ok, ca me va.

    - Qu'est-ce que tu attends?? Soufflai-je alors que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres.

    - J'attendais que tu relèves la tête, sourit-il, avant de m'embrasser doucement, je ne tarde pas à me redresser pour l'intensifier. Tout ce qui m'interessait depuis le début de soirée n'arrivait que maintenant.

    ○ 73 ○

    C'est une sensation bien différente que d'embrasser un mec que je connais à peine ou embrasser Maël la dernière fois, les sensations sont différentes.

    Je l'attirais vers moi pour lui faire comprendre que ce baiser n'était pas assez mais il m'a attrapé par les épaules pour me fixer dans les yeux.

    ○ 73 ○

    - Pas ce soir ma jolie, pas sure que tu aies les idées très claires et tu as déjà l'air assez paumé comme ça.

    - A quoi tu joues? C'était ton but quand tu m'as demandé de venir non? Alors quoi?

    - Ca l'était, ça l'est toujours, mais pas ce soir, j'ai pas envie de me prendre une claque quand t'aura réalisé ce que tu as fait. Ou pire si tu dis que je t'ai forcé.

    - Ne me prends pas pour un bébé. Je suis pas comme ça.

    - Ca, je ne peux pas le savoir, dit-il en se relevant, m'aidant à en faire autant.

    « ○ 72 ○○ 74 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:44

    Je te hais sale créa en bois ocmplètement moisie... *te renie* 

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:06

    *pas ravie*

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:15


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :