• ☼○ 69 ○☼

    ☼○ 69 ○☼

    Je suis donc allée dans la chambre des parents et la première chose que je remarque c'est ma soeur allongée sur le lit, puis la télé en veille son dessin animé doit être fini depuis un moment pour que ça n'affiche plus rien.

    - Tu devrais aller te coucher si c'est fini, ne traîne pas ici, dis-je en m'approchant d'elle.

    ☼○ 69 ○☼

    - Juju? Appelai-je avant de réaliser qu'en fait elle s'est endormie. Tu abuses un peu là, soupirais-je. J'ai pas vraiment le cœur à la réveiller, surtout qu'elle a le sommeil lourd.

    J'hésite sur ce que je dois faire, soit aller chercher mon père pour qu'il la monte soit la porter moi... N'ayant aucune envie de déranger les adultes je prends sur moi et l'attrape.

    ☼○ 69 ○☼

    Comme prévu elle ne bronche pas d'un cil alors que je tente de bien la caler, c'est qu'elle est lourde cette petite crevette. J'arrive tant bien que mal à sortir de la chambre, je suis pas convaincue que je vais réussir à la laisser dormir tout le long, c'est compliqué de porter quelqu'un endormi c'est un poids mort.

    ☼○ 69 ○☼

    - Béa ! M'interpelle mon grand-père.

    - Oui?

    - Est-ce qu'elle dort?

    - Oui, je vais juste aller la mettre au lit.

    - Attends je vais le faire, intervient mon père.

    ☼○ 69 ○☼

    - Elle est lourde non? Tu aurais dû m'appeler. Lance mon père en arrivant près de nous.

    - Je voulais pas vous déranger.

    - Dis pas de bêtises, donne-la moi, tu vas te faire mal à la porter.

    - D'accord, merci papa, souriai-je alors qu'il récupère Julie.

    « ☼○ 68 ○☼☼○ 70 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :