-
○ 65 ○
Après m'être rafraichie et changée, j'avais vidé les lieux pour les laisser discuter. J'avais pretexté une envie de me dégourdir les jambes, mais la vérité, c'est que je voyais bien qu'il fallait qu'ils discutent, j'ai donc embarqué mon mp3 et je suis descendue, d'après Mason il y a un petit coin tranquille ou il aime aller se reposer.
- Ah ca doit être ici, déclarai-je en ralentissant à la vu de l'herbe et des arbres.
De ce que je sais, les coins d'herbe sont plutôt rares dans cette ville qui a une tendance à tout bétonner. Donc je suppose que c'est le coin dont il m'a parlé, il est situé pas très loin de l'immeuble ce qui me rassure sur ma peur vicérale de me perdre dans une ville que je connais pas. Découvrir la ville, la bonne blague, pas sans une carte qu'il faudra que je me procure dans la matinée demain si je veux profiter de ma journée.
J'ai visiblement eu la même idée que quelqu'un d'autre que j'imagine en train de fredonner puisque je vois sa bouche bouger malgré sa position allongée et sa tête remuer en rythme. Je suis encore trop loin pour savoir mais je compte passer à côté, juste par curiosité.
En arrivant à son niveau j'ai baissé le son pour l'écouter, elle fredonnait bel et bien, et ne semblait pas m'avoir remarquée, prise dans son délire.
- Tell me would you kill to save for a life
Tell me would you kill to prove you're right
Crash, crash, burn let it all burn
This hurricane's chasing us, so long to cryFinalement je me suis avancée jusqu'à un arbre un peu plus loin pour me laisser glisser contre celui-ci.
-
Commentaires
La jeune inconnue n'écouterait-elle pas du 30 seconds to mars ? De mémoire, ça doit être Hurricane, non ?
C'est malin, je vais replonger T___T