• ☼○ 65 ○☼

    ☼○ 65 ○☼

    - Sois plus polie quand même ! Lance mon grand-père.

    - Désolée !

    - Lui en veut pas elle attend ce cours depuis un moment.

    Ce qu'il dit est vrai, j'avais décidé qu'en plus de la photo que je suis à la fac je voulais améliorer mes compétences culinaires en passe-temps, et j'ai donc eu un premier cours lundi et l'autre le jeudi, je n'ai pas encore l'habitude du coup ça m'était sorti de la tête.

     ☼○ 65 ○☼

    - C'est de notre faute, on a voulu faire un détour, entendis-je ma grand-mère.

    - T'inquiète pas, elle court vite elle sera à l'heure.

    - On devrait l'emmener en voiture, propose mon grand-père.

    - Elle voudra pas, pas la peine, allez venez vous asseoir.

    Ben me connaît très bien, il sait que j'aurai refusé, je me précipite pour poser mon sac de cours et aller emprunter le sac à dos de mon frère, il faut aussi que je récupère l'objectif.

    ☼○ 65 ○☼

    - J'y vais, je serais là pour dîner ! Lancai-je en courant toujours. Je dois passé chez tonton Well' après.

    - Fais attention à toi, me préviens ma grand-mère.

    - J'ai l'habitude, Ben j'ai pris ton sac je dois prendre un objectif en rentrant ce sera plus facile.

    - Ok.

    ☼○ 65 ○☼

    - Tu refermeras la porte ! Criai-je déjà dehors.

    - Regarde devant toi quand tu cours, on s'en occupe !

    C'est dommage que je doive partir déjà alors qu'ils viennent d'arriver mais on peut pas s'arrêter de vivre chaque fois que de la famille passe à la maison non plus.

    ☼○ 65 ○☼

    - Courir dans une descente mais oui t'as raison Béa, casse-toi une jambe t'ira plus vite, me fis-je la réflexion en ralentissant le temps de la descente pour reprendre mon rythme juste après, je serais essoufflée en arrivant mais à l'heure au moins.

    Courir ne me dérager pas, ça me sert d'ailleurs à me défouler parfois.

    « ☼○ 64 ○☼☼○ 66 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :