• ☼○ 66 ○☼

    ☼○ 66 ○☼

    Mon cours s'était bien passé, j'étais à l'heure et assidue, apprendre de nouvelles chose m'amuse, mais il a duré plus longtemps à cause des milliers de questions qu'on avait à poser, du coup en sortant je me remets à courir. Comme une idiote j'ai oublié mon portable dans mon sac de cours.

    ☼○ 66 ○☼

    Perdue dans mes pensées j'ai percuté quelqu'un, au lieu de m'excuser je m'énerve, il est planté en plein milieu du trottoir.

    - Hey ! M'écriai-je. Tu peux pas jouer ailleurs avec ton téléphone ! Râlai-je en remarquant l'objet dans ses mains.

    ☼○ 66 ○☼

    - OH je te parle ! Râlai-je alors que le concerné m'ignore totalement. Je prends le temps de mieux regarder l'individu, et je le reconnais sans peine.

    - Hey du calme mémé, je finis un truc important là.

    - Au milieu du trottoir ! Nan mais tu te sens plus ou quoi?

    ☼○ 66 ○☼

    - Toi, je me disais bien que je reconnaissais la voix, se retourne-t-il enfin. Tu agresses toujours les gens comme ça?

    - Ouai ben t'es en faute, j'aurais pu tomber.

    - Fallait pas courir.

    - Je suis en retard. Oh d'ailleurs puisqu’apparemment ça t'amuse de jouer familiarité, prête moi ton portable, osai-je, vu le personnage, je vais pas me gêner.

    - Tiens, me le tend-il sans hésiter.

    - Merci, dis-je en me reculant pour justement pas rester dans le passage.

     ☼○ 66 ○☼

    - Allo? Décroche très vite mon frère, heureusement que je connais son numéro par coeur.

    - Ben c'est moi.

    - Béa? Mais c'est quoi ce numéro?

    - Emprunté, j'ai oublié le mien.

    - Pas étonnant que tu répondais pas. Tonton Wellon a appelé il croyait que tu avais oublié.

    - Oh merde, je voulais que tu le préviennes justement que j'allais arriver.

    - Pas la peine du coup ils vont passer voir les grand-parents.

    « ☼○ 65 ○☼☼○ 67 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :