• 62

    62

    J'ai cherché dans le panier à linge et en avait donc profité pour le ramasser afin d'aller les mettre à la salle de bain et toujours aucune trace de mon téléphone, je me maudit de l'avoir laissé en vibreur je l'aurai déjà retrouvé depuis longtemps.

    - Arthur tu es sage, je reviens.

    - Téléphone !!

    - Oui on cherchera après.

    62

    - Non ! Téléphone !! Persiste-t-il en mettant la main sous mon lit.

    - Quoi? T'as trouvé le téléphone?

    - Là ! Téléphone !

    - Ah, attends je reviens.

    - Attrapé !

    62

    - Oh, attends je vais mettre ça à la salle de bain, je reviens, tu fais doucement.

    - Pas cassé.

    - J'espère bien.

    Je me suis dépêchée, et quand je suis revenue, il avait le téléphone dans ses mains.

    62

    - Bon voyons voir oula, oui je me suis endormie en pleine conversation, réalisai-je, et un coup de pouce à la batterie ça ferait pas de mal. J'ouvre la conversation, et écarquille grand les yeux quand je vois que j'ai laissé la conversation en suspens et que lui a continué à me demander si j'étais dans le coin.

    Guizmo: Attends deux minutes, je reviens.

    Peach: Je bouge pas.

    Guizmo:  C'est bon je suis là.

    Guizmo:  Helloo ? T'es partie sans prévenir? Ça m'étonnerai, youhouuu!

    Guizmo:  T'es toujours co en plus... Bon je vais attendre un peu.

    Guizmo: Ça commence à faire long, à mon avis tu t'es endormie. Enfin j'espère que c'est que ça, envoie moi un message quand même quand tu verras ça. Bye.

    62

    - L'air bête que ça me donne, grimaçai-je tout en tapant un message qu'il lira quand il se reconnectera.

    Peach: Désolée, oui j'ai dû m'assoupir en t'attendant, et le temps que je cherche mon téléphone en me levant voilà. Bon désolée, à plus tard alors on se recroisera peut-être dans la journée. Bye.

    « 6163 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :