• ◘ 60 ◘

    ◘ 60 ◘

    - Perdre, déglutis-je en silence.

    - Allez ne pleure pas.

    - On dirait que ça ne te fait rien, tu es prêt à perdre ta fille toi? Parce que moi je le suis pas.

    - Dis pas n'importe quoi, on doit essayer de trouver une solution, mais surtout ne pas paniquer.

    - Ne pas paniquer, Macy va mourir parce que dans une autre vie elle est remontée dans le temps pour Elias !

    Chacun des mots prononcés par ma mère me troublait davantage, un peu plus perdu à chaque instant mais je crois avoir saisi un minimum et c'est un immense sentiment de tristesse et de culpabilité qui s'empare de moi.

    ◘ 60 ◘

    - Ils sont tellement proches, comment on va faire Lee? Comment?

    - Argh ma tête...Grimacai-je.

    - Qui est là? Entendis-je mon père alors que ma vision se trouble doucement.

    ◘ 60 ◘

    - Elias !! Résonne la voix paniquée de ma mère alors que je m'écroule au sol. C'est pas vrai il a tout entendu.

    - C'est ma faute...

    - Elias...

    Je luttais pour ne pas m'évanouir, luttant contre la douleur qui tambouriant dans ma tête, mais ça devenait de plus en plus difficile.

    ◘ 60 ◘

    - Ne panique pas, Martin a dit que ça pouvait arriver, il fait une surdose, je vais l'installer sur le canapé.

    - Il a sans doute tout entendu...

    Puis ce fut le trou noir.

    « ◘ 59 ◘◘ 61 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:11

    Tain avec la zik tu veux me faire bad, arrrggghhhhhh!

    2
    Zhu-clocharde
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:56

    Y_____________Y



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :