• ♫ 58 ♫

    ♫ 58 ♫

    Repenser à cette journée où j'ai pris le risque de ramener ma guitare à la maison est quelque chose de douloureux. Tout ce que ma mère a su me dire ensuite, c'est qu'elle pensait trop à son ami Travis à cause de ça. Et que c'était cruel pour Malo aussi qui sait que son père en jouait. C'était quelque chose d'irrationnel, et aujourd'hui encore je ne le comprends pas. C'est pourquoi je joue toujours derrière son dos. Dans l'attente qu'un jour elle arrête de s'énerver pour si peu.

    Who owns my heart ? Is it love or is it art ?
    'Cause the way you got your body moving
    It's got me confused
    I can't tell if it's the beat or sparks
    Who owns my heart ? Is it love or is it art ?
    You know I wanna believe that we're a masterpiece
    But sometimes is hard to tell in the dark

    ♫ 58 ♫

     Une guitare qui est aujourd'hui toujours chez ma meilleure amie, elle m'avait été offerte par Naoki, sans que ma mère n'ait été concertée. Parce qu'il savait que j'aimais cet instrument. Même les cours, c'est lui qui s'en chargeait il s'arrageait pour que ma mère ne sache pas tout ça. Je sais que je lui suis redevable pour ça.


    Who owns my heart
    Who owns my heart
    Who owns my heart

    ♫ 58 ♫

    Alors que le morceau se termine, une silhouette familière entre sans s'annoncer ce qui nous fait aussitôt arrêter le son de nos instruments. Et moi en la reconnaissant je ne peux pas réprimer une grimace.

    - Qu'est-ce qu'on peut pour vous? Lance Josh.

    - Je suis Clémentine de l'infirmerie.

    - Mais encore? L'incite à poursuivre Tabatha.

    - Je suis allée voir les autres de votre classe déjà il ne manquait que vous, votre professeur principale a oublié de vous disctribuer un formulaire pour l'examen médical.

    Aussitôt, mes quatre amis se précitent vers elle alors que moi je m'asseois pour attendre.

    ♫ 58 ♫

    S'il y a bien une chose dont je n'ai pas besoin aujourd'hui, c'est parler avec cette fille, ce serait dommage qu'elle se prenne une claque elle aussi, même si elle l'aurait mérité.

    - Riley ! M'interpelle-t-elle.

    - Quoi?! Rétorquai-je sèchement.

    - Jun m'a parlé d'une bande de jeunes qu'il connaît je suppose que c'est ça, puisque tu es là.

    ♫ 58 ♫

    - C'est nous oui, soupirai-je. Mais vous pouvez rester à votre place au lycée? On est que des élèves parmi d'autres.

    - Tu as raison, bon je vais y aller, j'ai donné les formulaires à quelques élèves de votre classe, pensez à les récupérer.

    Aussitôt le nom de Jun prononcé, j'ai remarqué l'intérêt soudain de mes amis pour elle, et je ne peux que lever les yeux au ciel. Voilà ils savent ou le sauront dans pas longtemps.

    « ♫ 57 ♫♫ 59 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :