• ♫ 57 ♫

    ♫ 57 ♫

    " - Si ta mère revient elle va pas apprécier.

    - Elle est pas là, c'est pour ça que je t'ai demandé de ma la ramener.

    - Mouai, tu sais d'où lui vient cette crise? Pourquoi tu n'as pas le droit de faire de guitare? C'est ridicule.

    The room is full but all I see is
    The way your eyes just blaze through me like
    Fire in the dark we're like living hard
    And it hits me like a tidal wave
    Are you feelin' me ? Or is the music to blame?

     

    ♫ 57 ♫

    - Apparemment, le père de Malo en jouait et d'entendre le son d'une guitare ça la rend triste.

    - Pourtant elle en a une dans sa chambre...

    - C'est la sienne, celle de Travis. Elle ne veut pas s'en séparer parce qu'elle lui appartient mais je te parie tout ce que tu veux qu'elle n'est jamais sortie de son étui depuis qu'il est mort.

    Who owns my heart ? Is it love or is it art ?
    'Cause the way you got your body moving
    It's got me confused


    ♫ 57 ♫

    - Riley ! Combien de fois t'ai-je demandé de ne pas jouer de musique ici?!

    - Mais maman ! Je fais rien de mal. C'est pas un cimetière ou une bibliothèque ici, j'ai le droit de jouer de la musique.

    - Hors de question, je ne veux pas voir cet instrument chez moi !

    - Mais maman ! Je ne suis pas Travis, et puis t'as pas le droit de m'empêcher de jouer.

    I can't tell if it's the beat or sparks
    Who owns my heart ? Is it love or is it art ?
    You know I wanna believe that we're a masterpiece
    But sometimes is hard to tell in the dark
    Who owns my heart

    ♫ 57 ♫

    - Je ne le tolèrerais jamais tu m'entends? Concentre-toi sur tes devoirs et rends cette guitare, je ne veux plus jamais la voir ici tu m'entends? Plus jamais ! Malo serait très triste en voyant ça.

    - C'est dégueulasse! Laisse moi mener ma vie comme je veux !

    - Tu as treize ans, et c'est moi qui décide ! Et moi j'ai décidé que les études passent en priorité donc tu rends cette guitare à Mayu.

    So come one baby
    Keep provokin' me
    Keep on ropin' me
    Like a rodeo
    Baby pull me close
    C'mon here we go
    Here we go

    ♫ 57 ♫

    - Tout mettre sur le dos de la musique, de la guitare, c'est complètement débile, ça n'a rien à voir avec sa mort alors je vois pas ce qui te dérange autant."

    Here we go
    And it hits me like a tidal wave
    Are you feeling me or is the music to blame ?

    « ♫ 56 ♫♫ 58 ♫ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :