• ♫ 55 ♫

    ♫ 55 ♫

    - Riley, t'as réfléchis? Me lance Jayden à la fin du cours.

    - A quoi?

    - A ton avis, on doit jouer à cette fête, mais avec tes parents...

    - Chaque chose en son temps bonhomme, mais ne t'inquiète pas, je vous ferais pas faux bond.

    - T'es sûre? Intervient Mayu.

     ♫ 55 ♫

    - Vous doutez tant que ça de moi ou quoi? M'agacai-je.

    - Pas de toi, mais de la possibilté que tes parents te laissent y jouer et que tu te fasses punir.

    - Je vais pas vriament leur laisser le choix, ne vous inquiétez pas, je serais là quoi qu'il arrive.

    ♫ 55 ♫

     - Salut, lancai-je en voyant Gwenaël me passer devant.

    - Salut.

    - Ca va?

    - Oui pourquoi?

    - Bah t'as manqué des cours...

    - Ah ça, rien de grave, regarde je crois qu'on t'attend, conclut-il avant de presser le pas.

    ♫ 55 ♫

    - J'ai pas rêvé, t'as parlé avec le nouveau, ne tarde pas à me lancer Mayu alors qu'on arpente les couloirs après avoir vérifier pour la énième fois n'avoir rien laissé d'important dans nos affaires laissés dans la salle.

    - Je lui ai juste dit bonjour, je vois pas où est le problème.

    - C'est qu'il ne parle pratiquement à personne, sauf aux profs.

    - C'était juste un bonjour, allez viens, les autres nous attendent.

    On s'est rendu dans la salle de musique pour répéter, puisqu'on a une heure de libre avant de retourner dans la même salle mais pour un cours de physique cette fois. Un peu de musique, voilà ce qui me manquait.

    « ♫ 54 ♫♫ 56 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:30

    Sauf aux profs hein ~~



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :