• ♫ 54 ♫

    ♫ 54 ♫

    Le lendemain matin, je suis allée au lycée le plus tranquillement du monde, n'ayant aucun cours avec Junpeï de la matinée, il me suffit de faire attention à ne pas le croiser. En fait ce matin, ce qui me préoccupe c'est l'absence de Gwenaël.

     ♫ 54 ♫

    On est déjà à la troisième heure de cours, et il n'est pas là. Pourtant la prof a insisté pour qu'un papier destiné aux parents soient sur sa table. Comme si elle savait qu'il viendrait. Ce serait un peu bête puisqu'apres cette heure, il n'en reste que deux. Puis un coup donné à la porte de la salle me sort de mes pensées.

    - Entrez !

    ♫ 54 ♫

    - Bonjour, je pense qu'on vous a prévenu de mon retard, se fait entendre Gwenaël en entrant.

    - Oui c'est bon, on m'a prévenu, installe-toi et regarde le papier devant toi, tu devras donné ça à tes parents.

    - Ok, souffle-t-il en s'asseyant.

    ♫ 54 ♫

    - Pourquoi tu trouves ça normal, intervient Charly, il a raté les premiers cours.

    - Comme je l'ai dit, on m'a prévenu de son absence. Bon il nous reste un peu de temps, reprenons le cours.

    Les bruits de bavardage se sont vite propagés ensuite, et la prof à bien eu du mal à regagner le calme. Apparemment, personne n'apprécie ça. Arriver en plein  milieu du cours comme si de rien était, c'est vraiment bizarre, je dois bien l'avouer.

    ♫ 54 ♫

    Je jette rapidement un regard vers lui mais il semble déjà perdu dans ses pensées et ne me voit même pas.

    - Ah j'oubliais, lance la prof, ce papier est à ramener rapidement, signé par les parents.

    - Pourquoi? S'écrire Jayden, ça les regarde pas s'il y a une fête au lycée, franchement.

    - On veut savoir quels sont les parents susceptibles de venir. Donc faites-le.

    « ♫ 53 ♫♫ 55 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:29

    C'est un lycée de clochards, ils ont même pas de quoi s'acheter des cahiers, ils écrivent sur des parchemins :(:(:( *pars en courant* aieuhhh ;_; 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :