• ☼○ 535 ○☼

    Finalement j'avais pas abusé de l'alcool mais j'avais montré une envie impossible de danser, je n'ai rien dit à personne Ben ayant retrouver son alliance sur le lavabo des toilettes à l'étage m'avait changé les idées sans jamais parlé de Damian. Et Nolhann s'est assuré que je ne m'éternise pas près du bar.

    ☼○ 535 ○☼

    Aujourd'hui je me réveille à l'appartement, la tête un peu embuée. La première chose à laquelle je pense c'est à Damian et à sa possible tromperie, il faut que je trouve un moyen de lui faire face et d'avoir mes réponses ce soir. Parce qu'il faut être honnête je me pose des questions sur ce que je ressens pour lui.

    ☼○ 535 ○☼

    En me redressant je me souviens avoir été tellement épuisée à mon retour que je me suis couchée directement après ma douche sans prendre le temps de me changer, je soupire et réalise que l'interphone sonne.

    Je me dis que c'est sans doute ce bruit qui m'a sorti du sommeil et me lève pour aller voir qui me dérange un dimanche.

    ☼○ 535 ○☼

    - Oui qui est-ce?

    - C'est Lucy, je te dérange pas?

    - Je me réveille à peine.

    - Je peux monter?

    - Oui mais je suis juste en peignoir.

    ☼○ 535 ○☼

    - C'est pas grave je suis toute seule.

    - Bon d'accord, tu te souviens où c'est ?

    - Oui je pense, j'arrive.

    - Ok, je fais le café.

    ☼○ 535 ○☼

    La visite de Lucy me rend perplexe mais je fais le café comme prévu. Camden et elle sont rentrés en même temps que moi je suis surprise qu'elle soit déjà là. Est-ce que j'ai dormi si longtemps que ça? Cherchai-je la pendules des yeux pour constater que oui, en effet il est déjà plus de midi.

    « ☼○ 534 ○☼☼○ 536 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :