• ☼○ 534 ○☼

    ☼○ 534 ○☼

    - Nolhann? M'étonnai-je en sortant derrière Ben.

    - Il a gardé le couloir quand tu m'as dit d'entrer, m'explique mon frère.

    - Oh, d'accord.

    - Bon j'arrive, part-il en courant.

     ☼○ 534 ○☼

    - Qu'est-ce qu'il a?

    - Perdu son alliance.

    - Et toi? Il t'a montré quoi pour que tu te caches ici.

    - Je me cache pas, j'utilise la lumière.

    - Ah, je commençais à m'inquiéter tout va bien?

     ☼○ 534 ○☼

    - Non, laissai-je tomber ma tête sur son dos ce qui le fait sursauter.

    - Qu'est-ce que t'as?

    - Je suis blasée.

    - De quoi?

    - D'être aussi stupide, je crois que je suis aveugle et je parle pas que de mes yeux.

    - Arrête un peu je comprends rien.

    ☼○ 534 ○☼

    - J'ai vu des photos montrant Damian en train de discuter avec une fille.

    - Tu crois qu'il va te tromper? Encore?

    - Qu'il le fasse, haussai-je les épaules, au moins ça confirmera une chose.

    - Et quelle chose? Qu'il te prend pour une conne depuis le début?

    - En partie oui. Nolhann tu peux m'amener jusqu'au bar? J'ai besoin d'un verre et j'y vois pas très bien là.

    ☼○ 534 ○☼

    - Hey, commence pas avec ça, se retourne-t-il.

    - C'est mon anniversaire j'ai le droit.

    - Mais ne le fais pas, je peux te ramener si tu veux mais ne te noie pas pour un connard.

    - Attends qu'il le fasse avant de dire ça.

    - Qu'il le fasse ou pas mon avis sur lui ne change pas, et s'il te fait du mal je le dégomme, c'est clair?

    ☼○ 534 ○☼

    - Tu parles comme Ben.

    - Parce qu'on tient à toi tous les deux, dit-il fermement.

    - D'ailleurs à propos de ce que tu m'as dit plus tôt...

    - Stop, je veux rien entendre, dis-moi si tu restes ou si tu pars.

    - Je reste alors, soupirai-je, mais il faut que je m'amuse.

    - Alors viens, m'attrape-t-il par la main pour me ramener vers plus de lumière.

    « ☼○ 533 ○☼☼○ 535 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :