• ☼○ 510 ○☼

    ☼○ 510 ○☼

    - Alors raconte, m'asseyai-je à côté d'elle, tout va bien?

    - Oui, ce bébé est en pleine santé et moi aussi.

    - Tant mieux, Ben a pu venir alors?

    - Oui oui, il s'est arrangé, mais il a dû repartir tout de suite après.

    - C'est bien il s'en serait voulu s'il avait pas pu venir.

    ☼○ 510 ○☼

    - Oui, et tu dois comprendre aussi mais c'est important pour moi qu'il soit là, j'ai vécu l'absence et la présence du père et je préfère et de loin qu'il soit avec moi pour partager ça.

    - Je vois ce que tu veux dire, je n'ai vécu que l'absence mais je regrette beaucoup que Damian n'ait pas été là.

    - On peut pas refaire le passé mais le prochain ce sera différent, vous êtes bien ensemble maintenant.

    - Mais il n'envisage pas la vie avec un autre enfant pour le moment, haussai-je les épaules.

    ☼○ 510 ○☼

    - Pourtant ça se passe bien maintenant avec Dani non?

    - Oui quand il est là mais il ne l'est pas souvent, tu l'as souligné en arrivant.

    - C'est vrai, mais c'est juste parce qu'il vient de commencer.

    - J'imagine.

    - De toute façon vous avez le temps après tout, Danika est encore très petite.

    - Oui voilà pas de panique, souriai-je, on va prendre notre temps cette fois.

    ☼○ 510 ○☼

    - Vous avez raison, se lève-t-elle.

    - Tu vas où?

    - Toilettes, j'y passe ma vie en ce moment.

    - Ah oui, riai-je, les joies de la maternité, vas-y, ensuite on se mangera des gâteaux j'en ai préparé à l'heure du déjeuner.

    - Vraiment? Génial.

    ☼○ 510 ○☼

    Elle va à la salle de bain pendant que je réfléchis à tout ça, je ne dirais pas aux autres qu'il nous a fallu du temps pour qu'on se retrouve sous la couette, mais je ne dirais pas non plus que Damian s'occupe d'elle que quand ça lui dit, je dois l'admettre il a du mal à aller changer sa couche même s'il le fait parfois. Alors envisager un autre enfant dans ces conditions c'est même pas la peine.

    Je reconnais aux bruits de pas que l'objet de mes pensées vient d'entrer dans l'appartement.

    « ☼○ 509 ○☼☼○ 511 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :