• ☼○ 509 ○☼

    ☼○ 509 ○☼

    - Salut, souriais-je en ouvrant la porte, ma fille endormie dans les bras.

    - Salut, elle dort? S'étonne-t-elle.

    - Oui j'étais en vidéo avec Ad' et elle s'est endormie, la chipie a voulu sauter sa sieste voilà le résultat.

    - Trop drôle, ça te dérange pas au fait qu'on se voit ici plutôt qu'à la maison? J'avais un autre rendez-vous pas trop loin d'ici.

    ☼○ 509 ○☼

    - Pas de soucis mais vas-y entre.

    - Oui, au fait avant que j'oublie ton frère a dit qu'il passerait aussi tout à l'heure pour qu'on aille chercher Rosie ensemble.

    - Oui pas de problème vous savez que vous êtes les bienvenus.

    - Damian dit pas toujours ça.

    - Il bosse aujourd'hui et je suis chez moi maintenant je fais bien ce que je veux.

    - C'est vrai.

    ☼○ 509 ○☼

    - Bon, dis-je une fois dans l'appartement, je vais aller la mettre dans son lit en priant pour qu'elle reste endormie plus de deux minutes.

    - Elle se réveille quand c'est comme ça?

    - Elle se rend vite compte qu'elle n'est plus dans les bras, je sais pas ce qu'elle a en ce moment c'est une galère à la faire dormir.

    - Un manque hausse des épaules Becky, son père travaille beaucoup j'ai l'impression.

    - C'est vrai, mais tu crois qu'elle le ressent?

    - Sans doute.

    - Je reviens, installe-toi.

    ☼○ 509 ○☼

    Je la couche donc en prenant garde à ne pas la réveiller et la recouvre. Je pense à ce que m'a dit Becky, est-ce que son attitude avec les autres vient du fait que Damian soit là que le soir ? Il rentre pas trop tard mais je la couche tôt donc au final ils ne se voient pas beaucoup, c'est vrai.

    ☼○ 509 ○☼

    - Tout va bien? Retournai-je au salon pour constater Becky qui s'est installé tranquillement.

    - Oui, désolée j'ai pris mes aises mais il n'y a que comme ça que je me sens à l'aise.

    - Pas de soucis, fais comme il te plaît, tu as soif? Je te sers quelque chose?

    - Pas pour le moment, merci.

    « ☼○ 508 ○☼☼○ 510 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :