• 491

    491

    Je n'en reviens toujours pas la facilité avec laquelle Romane est venue vivre avec moi, puis avec son père quelques temps plus tard, lors de sa sortie. S'est greffée à ça notre petit garçon qui est né en pleine santé. Vraiment, je n'ai aucun regret quand à mon choix de retourner près de Thomas. D'ailleurs quand j'y pense je n'ai jamais eu de nouvelles de Jackson, Luke aussi semble avoir disparu, je me demande parfois ce qu'ils sont devenus.

    491

    Je remarque déjà la présence de Riley, Gwen et leur deux garçons. Parce que oui Riley aussi a eu un petit garçon âgé seulement que quelques semaines de plus qu'Adrien.

    - Maman, je peux aller jouer avec Damian et Nicolas?

    - Oui oui vas-y mais vous restez là, vous ne vous éloignez pas.

    - Oui.

    491

    - Bonjour les garçons, leur lancai-je en posant mon fils au sol.

    - Bonjour tata.

    - Bon Romane t'es la plus grande alors tu fais attention aux garçons d'accord?

    - Oui maman , t'inquiètes pas.

    Ne pas m'inquiéter est vraiment difficile, j'ai tendance à le surprotéger, mais j'ai également appris de ma relation avec Charlie, il va falloir que je fasse attention.

    491

    - On vous attendait, lance Riley alors qu'ils sont en train de regarder un chien rendre son maître complètement fou à tourner autour de lui avec la laisse.

    - Adrien a eu du mal à finir sa sieste. Alix tu viens? Laisse les jouer ensemble.

    - J'arrive. 

    - Hey les gars vous allez nous laisser discuter ensemble? Leur demande Riley.

    - Quoi déjà? Mais ils viennent à peine d'arriver.

    - Justement allez.

    - Bon ok, soupire Gwen, Thomas viens, doit y avoir le frisbee de Damian quelque part.

    491

    - Quand est-ce que tu as eu des nouvelles de Charlie pour la dernière fois? rentre rapidement dans le sujet Riley.

    - Charlie? Elle a appelé il y a deux ou trois jours, pour prendre des nouvelles et me dire que son séjour se passait bien.

    - Elle te manque?

    - Évidemment, quand elle vit en ville ça va on peut se voir mais là elle est partie chez ses parents elle est vraiment trop loin.

    - J'aurai jamais imaginé qu'elle fasse les choses de cette façon quand même.

    - Plus rien de m'étonne en ce qui concerne Charlie.

    « 490492 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :