• ♦ 49 ♦

    ♦ 49 ♦

    - Bon voilà, je vais mettre le reste et je pense qu'ils vont plus trop tarder, me fis-je la réflexion après voir installé les bols.

    J'avais pris quelque chose qui se mange froid ou chaud comme ça pas de soucis pour les retardataires.

    J'allais récupérer des verres lorsque mon portable se met à nouveau à sonner.

    ♦ 49 ♦

    - Bah alors tu t'es perdue ? riai-je au téléphone après avoir vu que c'était ma mère qui appelait.

    - Excusez-moi, vous êtes de la famille de Madame Dana Lovinson? Résonne une voix qui m'est inconnue.

    - Euh oui je suis sa fille, qu'est-ce qu'il se passe ? Elle a perdu son téléphone? M'étonnai-je.

    - Est-ce que votre père est dans les parages? Me demande-t-ils ensuite ce qui me perturbe un peu.

    - Vous appelez sur mon téléphone si vous vouliez parler à mon père il fallait l'appeler.

    - Le téléphone est resté coincé sur le dernier appel émis, dit-il avec une voix étrange pendant que moi j'essaie de comprendre.

    ♦ 49 ♦

    - Qu'est-ce vous voulez dire par resté coincé? Il se passe quoi exactement? Vous êtes qui ? 

    -... Je veux parler à votre père... est-il hésitant.

    - Ecoutez j'ai plus douze ans s'il est arrivé quelque chose à ma mère j'aimerai savoir, je suis assez grande pour l'entendre, dis-je sans vouloir avoir la réponse, je savais déjà qu'il s'était passé quelque chose, mon estomac retourné me le criait déjà.

    -  Ecoutez, il y a eu un accident.... et ... on a besoin que votre père vienne à l'hôpital.

    - C'est grave ? Demandai-je inquiète.

    - Je ne peux rien vous dire au téléphone mademoiselle, je suis désolé.

    - David, on doit y aller elle s'enfonce, entendis-je derrière lui.

    - Mademoiselle, prévenez votre père, au revoir, raccroche-t-il me laissant comme ça sans savoir quoi penser.

    A ces mots je laisse mes bras tomber le long du corps.

    ♦ 49 ♦

    Le temps que je m'en rende compte j'avais les joues inondées de larmes, j'étais pétrifié qu'il se passe quelque chose de grave.

    Le trou qui m'avale petit à petit me coupe les jambes, je ne me sens pas du tout sereine.

    ♦ 49 ♦

    J'essaie de me calmer, il m'a juste parler d'un accident, je dois me reprendre et appeler papa. J'étais en train de me demander comment faire pour arrêter de pleurer quand j'ai entendu la porte d'entrée claquer.

    - Papa... papa....PAPA ! Criai-je de plus en plus fort.

    ♦ 49 ♦

    - Ma puce qu'est-ce qui se passe? Me demande-t-il en arrivant rapidement.

    - Maman, soufflai-je en retenant mes larmes.

    - Il s'est passé quelque chose ? Maddy ? 

    ♦ 49 ♦

    - Un accident papa, un mec m'a dit qu'il fallait aller à l'hôpital. Pas le tien du coup, je suppose.

    - Grave?

    - J'en sais rien, il voulait te parler à toi.

    - Bon couvre toi on y va, je t'attends dans la voiture, fait-il déjà demi-tour.

    « ♦ 48 ♦♦ 50 ♦ »

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:38

    Я ЗНАЛ ЭТО!!!! Я тебя за это ненавижу !!!

     

    A toi de traduire !!

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:44

    Maiiiiiiiis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :