• ♦ 50 ♦

    Sur le chemin de l'hôpital j'ai essayé de me calmer autant que je pouvais mais j'ai vu le visage de papa d'une façon que je ne l'ai jamais vu.

    J'avais hâte d'arriver pour qu'on sache ce qui s'est passé exactement et pour arrêter de paniquer. 

    ♦ 50 ♦

    Une fois arrivée, papa m'a ordonné de rester assise ici pendant qu'il va chercher ce qu'il se passe, il en a de bonnes lui, je suis au bord du trou, prête à tomber dedans.

    Mais bon il avait l'air tellement paniqué que j'ai pas lutté, j'aurai les réponses aussitôt j'imagine.

    ♦ 50 ♦ 

    Seulement le temps passe et l'angoisse monte, c'est pire encore quand j'entends du bruit autour de moi. Je retiens mes larmes depuis un bon moment parce que je veux pas penser au pire mais j'ai ce sentiment qu'il s'est passé quelque chose de grave et la démarche de mon père lorsque je l'aperçois revenant vers moi me glace le sang.

     ♦ 50 ♦

    - Papa?! Papa ! PAPA !!! L'interpelai-je de plus en plus fort parce qu'il semble totalement ailleurs.

    - Maddy... Me regarde-t-il les yeux sombres. Je ne connais pas cet air à mon père et je saute sur mes pieds pour aller à son encontre.

     ♦ 50 ♦

    - Il se passe quoi ? C'est quoi ta tête? 

    - C'est fini, lâche-t-il, abattu.

    - Qu'est-ce qui est fini ? De quoi tu parles ? 

    - Maman... Noémie... déglutit-il alors qu'une larme coule sur ses joues, l'accident... c'était grave... Il semblait chercher les mots mais je crois avoir compris l'élément principal et à l'instant un cratère s'ouvre sous mes pieds me faisant tomber à genoux et je le sens se laisser tomber lui aussi.

    - Non !

    - Je suis désolé. Elles nous ont quittés.

    ♦ 50 ♦ 

    - Tu mens, sanglotai-je.

    - Les médecins n'ont rien pu faire, ils...elles... Je comprends qu'il essaie de se contenir mais s'il dit la vérité... je suis engloutie.

    - Maddy, il va falloir être forte. Se reprend-il.

     ♦ 50 ♦

    - Etre forte? Pleurai-je de plus belle. J'ai perdu ma mère et ma sœur aujourd'hui !

    - J'ai perdu ma femme et ma fille, lâche-t-il en se relevant tout en essuyant ses larmes.

    - Papa...

    - Je suis désolé, souffle-t-il d'un air que je ne lui connais pas, il est complètement déconnecté de lui-même on dirait.

    Qui ne le serait pas dans un cas comme celui-ci... Notre famille vient d'être amputé de deux membres et je suis incapable d'arrêter de pleurer, incapable de calmer mon coeur qui se brise.

    ♦ 50 ♦

    « ♦ 49 ♦♦ 51 ♦ »

  • Commentaires

    1
    LucyK
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:41

    Садистский !!!!!!!

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 19:45

    Sadique un jour sadique toujours *fuis*

    3
    Himbeere
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:02
    Je me souvenais plus de ça moiiii
      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:06

        C'est pas plus mal au moins tu refais la découverte

    4
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:37

    "je suis cachée pendant ta lecture je pense" xD

    PTDR c'est même plus te cacher dont tu as besoin là, VIENS ICI XD TOUTE CETTE ATTENTE POUR UN SADISME PAREIL MONSTRE XD

    J'espère que la suivante est plus sympa è___é Non, te connaissant je parie XDD

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :