• 49

    49

    Je suis donc rentrée, ne sachant pas quoi faire pour le moment c'est ce que j'avais de mieux à faire. Et alors que je passais le garage, je pouvais déjà entendre aux voix que mon frère était dehors mais aussi Lise-Marie, la soeur de Sarah-Jane.

    49

    Je suis alors rentrée par là, tout le monde semblait dehors. Et en approchant j'ai remarqué ma mère assise en train de téléphoner. J’espérais bien qu'elle n'ait pas laissé les enfants sans surveillance si près de la piscine.

    49

    - Bonjour Lucy !

    - Salut Lise, comment ça se fait que tu sois là?

    - Tata nous emmène au parc après.

    - Ah vraiment, c'est bien.

    49

    Par tata, elle parle bien sûr de ma mère. Ça ne semble pas la déranger de prendre en charge la petite de temps en temps, de quoi me rendre perplexe tout de même.

    - Bon je te laisse, entendis-je ma mère, je vais emmener les enfants au parc de jeux. Ah tu es rentrée, me lance-t-elle en se levant après avoir fini sa conversation.

    49

    - Euh oui, bonjour, je vais bien merci.

    - Je vois que tu vas bien.

    - On s'est pas vu de la matinée, et la première chose que tu me dis c'est t'es rentrée. Génial.

    - Lucy, tu n'as plus deux ans, on va pas se dire bonjour quinze fois dans la journée.

    - Certes, mais une déjà ça serait pas mal.

    « 4850 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :