• 489

    489

    489

    J'avais eu une bonne discussion avec Byron sans que celui-ci ne me lâche. Il me tient tout contre lui, ce que j'apprécie, j'avais tellement peur qu'il ne puisse plus jamais me tenir dans ses bras.

    - A quoi tu penses? Me demande-t-il après un petit silence.

    - A tout ce qui est arrivé dernièrement, ma vie a pris une étrange tournure, et dire qu'elle a failli finir dans un enfer pas possible.

    - Ce n'est pas le cas alors sourit. Et même si j'avais dû mourir, j'espère bien que tu ne te serais pas arrêtée de vivre à cause de moi.

    - Byron, ne dis pas ça, j'ai vraiment cru que j'allais te perdre.

    - D'accord, je suis désolé, je ne le dirais plus.

    489

    - Je devrais me redresser par contre, et si on venait te chercher pour d'autres examens?

    - Je m'en fiche, reste la.

    On toque à la porte ce qui nous fait sursauter.

    - Qui est là? Demande Byron mais personne ne répond. Sérieusement qui est là? Ça toque à nouveau mais personne ne répond quand on demande.

    - Attends je vais voir.

    489

    - Laisse tomber ! Reviens ! Ils ont qu'à répondre.

    - Ça ne prendra qu'une seconde, et je reviens.

    - T'as plutôt intérêt.

    - Alors qu'est-ce que...dis-je en ouvrant la porte avant de m'interrompre en voyant une femme se tenir devant la porte.

    489

    - Bonjour Charlie, sourit-elle tristement.

    Je reste immobile, incapable de le réaliser.

    - C'est qui? demande Byron.

    - C...Ca va prendre plus d'une seconde, lui répondis-je avant de refixer mon regard sur elle. Comment tu as su que je serais là?

    489

    Je savais maintenant que je me tiens devant elle à qui je ressemble, à ma mère.

    - J'ai appelé ton père qui m'a dit que tu serais sûrement là. Il a dit qu'il récupérait Shanon à l'aéroport et qu'il venait aussi.

    - Shanon?

    - Il faut que notre famille soit enfin réunie, ça a duré trop longtemps. Laisse-moi te regarder, dit-elle en refermant la porte derrière elle tout en avançant vers moi.

    489

    - Tu es une si jolie jeune fille, lâche-t-elle en posant sa main sur mon bras.

    - M...Maman, déglutis-je.

    - Ma petite fille, se met-elle à pleurer en m'attirant dans ses bras.

    489

    - On ne sera plus jamais séparées, je te le promets, c'était tellement long toutes ces années sans pouvoir te serrer dans mes bras. J'aurais tant voulu que ça se finisse avant que tu ne deviennes cette jeune demoiselle. Tu es déjà si grande.

    - Moi aussi j'aurai voulu, resserrai-je mes bras autour d'elle.

    489

    - M'abandonne plus jamais maman.

    - Je te promets, plus jamais, je suis désolée que ta vie ait été si triste c'est à cause de nous, de papa et de moi. On aurait dû trouver une meilleure solution.

    - Ça va aller c'est le passé maintenant. Tout ira mieux maintenant.

    « 488490 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :