• 487

    487

    487

    Quelle étrange sensation de me promener avec ma fille. Un peu anxieuse à cette idée j'avais demandé à Riley si elle pouvait venir mais elle attendait un colis et ne pouvait donc pas s'éloigner de la maison. C'est pourquoi je me suis mise en route afin de lui présenter Romane. Mais je dois avouer que j'ai peur de sa réaction, aujourd'hui elle aurait pu avoir un enfant de son âge et je suis sûre qu'elle va y penser.

    487

    - Qui est-ce ? Nous demande Riley à travers la porte alors que je viens de sonner.

    - C'est nous ! Lancai-je sur le même ton qu'elle car elle ne semblait pas tout près de la porte.

    - Entrez c'est ouvert j'arrive !

    487

    - T'es où? Demandai-je après avoir regardé autour de nous sans la trouver.

    - Dans la chambre attends, j'arrive.

    - Oh c'est qui lui? S'intéresse Romane qui regardait autour d'elle avec attention.

    487

    - C'est le fils de mon ami.  Coucou Damian, lui lancai-je pour qu'il lève la tête de ses cubes.

    - Coucou tata, Sourit-il.

    - Qu'est-ce qu'elle fait ta maman ?

    - J'arrive j'arrive je suis là, désolée.

    487

    - On tombe mal peut-être?

    - Ah non pas du tout, c'est juste que j'ai reçu mon colis, je le posais dans la chambre, mais c'est volumineux, donc compliqué.

    - C'était pas trop lourd? Tu devrais pas dans ton état.

    - T'en fais pas, j'ai fait attention, alors cette jolie demoiselle est donc la fameuse Romane?

    - C'est moi, sourit celle-ci, tu sais qui je suis?

    - Évidemment, et toi tu sais qui je suis?

    - Hum la copine de maman.

    - C'est ça, tu me fais un bisou?

    487

    Romane se laisse faire alors que Riley l'enlace.

    - En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance, tu peux aller jouer avec Damian si tu veux pendant que je discute avec ta maman.

    - D'accord, merci.

    « 486488 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :