• 484

    484

    Je me suis douchée puis je suis montée à mon tour. Charlie redeviendra peu à peu celle que j'ai toujours connu à présent, j'aimerais seulement qu'elle affiche à nouveau un sourire mais ce ne sera possible que quand Byron sera complètement hors de danger, je le sais. Biensûr et ça se voit quand elle me regarde elle se sent encore coupable par rapport à mon père mais le temps apaisera ça, j'en suis certaine.

    484

    Je suis allée m'assurer que Romane était toujours endormie dans ma chambre et mon cœur se serre, tellement j'ai rêvé de cette scène. Mon enfant dans ma maison.

    Très vite Thomas viendrait vivre ici et elle aurait sa propre chambre, la pièce inoccupée. Quand le bébé arrivera alors il nous faudra chercher une solution. En attendant nous devons encore lui annoncer ma grossesse et j'ignore comment faire alors qu'on vient à peine de se retrouver.

    484

    Je suis allée voir, avant de me coucher, que Charlie était elle aussi au lit. Ce qui était le cas. Elle dormait et cette fois-ci sa chambre n'étais pas verrouillée comme elle l'a été ces derniers jours. J'ai peur qu'elle finisse par s'éloigner même si elle dit le contraire. Sa famille biologique voudra qu'elle reste avec elle et elle le fera sans doute, je la comprendrais, je ne pourrais pas supporter que ma fille veuille retourner de là où elle vient.

    484

    De retour dans ma chambre, je me suis installée près de Romane et mes mains posées sur mon ventre, j'apprécie mon nouveau bonheur. Les regrets de ne pas l'avoir vu grandir jusqu'à maintenant sont là et j'espère pouvoir offrir tout ça au bébé à venir mais je souhaite qu'elle ne finisse pas par m'en vouloir de tout ça. Pour l'instant elle semble bien prendre ces changements mais j'espère que ça va durer.

    484

    - Maman, laisse-t-elle échapper dans son sommeil alors qu'elle se tourne vers moi.

    "Maman" oui voilà ce que je suis maintenant, une mère de famille, et dans quelques temps elle s'agrandira encore.

    C'est sur ces pensées que je me suis paisiblement endormie, en blottissant ma fille contre moi.

    « 483485 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :