• 483

    483

    483

    Quelle journée mouvementée. Mais au final il semble n'y avoir que des bonnes nouvelles. Comme prévu, Byron s'est réveillé. Charlie a appelé pendant que nous étions en train de diner au restaurant en revenant de la gare. Elle n'avait rien avalé de la journée et moi à peine grignoté. Donc nous y sommes allés avec Romane et son père. Celui-ci a dit qu'il irait chez Jordan et Wellon pour la nuit mais qu'au besoin on pouvait l'appeler. C'est comme ça que Charlie Romane et moi sommes rentrées à la maison tranquillement, Charlie semble déjà mieux ce soir, et j'imagine que de voir de ses yeux demain que Byron est vraiment réveillé, ça arrangera encore.

    - Donne-la moi, tu penses pas sérieusement à la porter jusqu'en haut ? C'est pas bon pour le bébé, me lance Charlie alors que j'avais dans mes bras Romane qui s'était endormie.

    483

    - Elle n'est pas si lourde.

    - Donne-la moi tant que je le propose.

    - Bon, d'accord, merci.

    - Je la couche dans ton lit je suppose?

    - Oui, dis-je alors qu'elle me la prend des bras.

    483

    - Charlie? L'interpelai-je alors qu'elle allait monter.

    - Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

    - Tu te sens bien?

    - Ça ira mieux demain quand je l'aurai vu.

    - Je voulais savoir par rapport à ton père qui a débarqué. Et ta mère qui arrivera demain.

    483

    - Anxieuse, je ne sais pas ce qui se passera.

    - Je me doute.

    - Ce que tu veux savoir aussi c'est ce que je vais faire non? Si je vais continuer à vivre ici ou aller avec eux.

    - C'est vrai, admis-je.

    - Honnêtement? Je ne sais pas. Ma vie est ici mais ce sont mes parents quand même.

    483

    - Quelque soit ta décision, sache que je suis avec toi, tu auras toujours ta place ici quoi qu'il arrive.

    - Merci. On en reparlera de toute façon. Je vais aller la mettre au lit, puis j'irai moi aussi, je suis trop fatiguée.

    - Je comprends. Bonne nuit.

    - Toi aussi.

    « 482484 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :