• ○ 47 ○

    ○ 47 ○

    - Je suis bien contente de te voir en tout cas, qu'est-ce qui t'amène??

    - On va peut-être pas parler dans le couloir, sembla-t-elle gênée.

    - Oh oui, suis-je bête. Entre.

    - Merci bien.

    ○ 47 ○

    - T'es allé à une fête aujourd'hui non?

    - Oui, je suis partie avant la fin mais j'y étais. Ton frère aussi d'ailleurs.

    - Oui je sais il m'a dit qu'il t'avait vu en charmante compagnie.

    - Oh... Et lui au fait il te l'a dit?

    - Pour sa pétasse? Oui. Merci de m'avoir préparé avec ton message, j'ai pu accueillir la nouvelle sereinement.

    - Pas de problème.

    ○ 47 ○

    - Tu comptais me le dire quand que tu sortais avec Maël?? Lance-t-elle en allant vers le canapé.

    - Houla, te fais pas d'idée.

    - Comment ça?? Se retourne-t-elle, sceptique.

    - Attends je ferme la porte et je t'explique.

    ○ 47 ○

    - Bon alors, me lancai-je après m'être installée, je sais que je peux te faire confiance, tu vas pas me trahir n'est-ce pas?

    - Evidemment.

    - Maël et moi on a joué un jeu après-midi, pour différentes raisons il fallait qu'il fasse croire qu'il était en couple.

    - Oh... Vous avez fait semblant... Merick avait l'air de dire que vous vous étiez embrassés devant lui, c'est vrai?

    - Oui, haussai-je les épaules, son cousin était sceptique. Que ton frère soit là c'était pas prévu. Mais maintenant je peux pas lui dire que c'est du flan, c'est un pote de Walter, le cousin de Maël, et s'il vend la mèche on aura fait tout ça pour rien.

    - Ah d'accord, je trouvais étrange aussi que tu ne m'en ai pas parlé.

    - T'inquiète pas, tu aurais été mise au courant si je sortais avec quelqu'un.

    - Je préfère ça... Dis, pour changer de sujet,j'aurai un service à te demander.

    - Lequel?

    - Je peux dormir ici? J'ai pas envie de rentrer.

    - Biensûr, acquiescai-je sans attendre, j'étais contente d'avoir de la compagnie pour une soirée.

    « ○ 46 ○○ 48 ○ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 01:20

    tu vas ramener le frangin oui ou zut è____é grmblbbl

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 14:57

    Et Bingooooooooooooooo \o/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :