• ○ 46 ○

    ○ 46 ○

    Un peu plus tard, j'étais toujours dans ma chambre, noyée dans mes souvenirs. Décidemment, je n'aime pas les vacances, je n'ai rien à faire de précis et donc j'ai trop de temps pour repenser à tout ça. Tout ce qui m'est arrivé jusqu'à aujourd'hui. Et à l'idée de ce qui pourrait m'attendre dans le futur. J'angoisse.

    ○ 46 ○

    Heureusement il y a des imprévus qui pimente tout ça. C'est une fois de plus ce que je remarque en entendant toqué à la porte de ma chambre. Personne ne toque dans cette maison sans essayer de rentrer d'abord.

    - Qui est-ce ?

    - Mélusine.

    - J'arrive.

    ○ 46 ○

    Avoir la visite de Mélusine m'intrigue surtout que c'est bientôt l'heure du dîner. Je me précipite donc vers la porte pour la dévérouiller et allumer la lumière au passage.

    ○ 46 ○

    - Salut, je te dérange pas??

    - Salut, non pas du tout, qui t'a fait entrer? J'ai pas entendu sonner en bas.

    - Je suis arrivée alors que ta soeur revenait.

    - Elle a dû raccompagner Kayden chez lui, supposai-je.

    - Elle m'a fait entrer et ta mère m'a dit que tu étais dans ta chambre depuis ton retour et que je pouvais monter.

    « ○ 45 ○○ 47 ○ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 01:10

    blondie is back ! ramène le frangin mwasi allez hop è_é

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 14:54

    Sujet de conversation : "Mérick m'a dit qu'il t'avait vu avec Maël ! C'est quoi ce bazar ?"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :