• ☼○ 47 ○☼

    ☼○ 47 ○☼

    J'étais restée silencieuse sur le trajet car j'essayais de comprendre pourquoi il m'avait dit ça mais même si je vois de quelles raisons il parle, je ne comprendrais jamais comment on peut envoyer balader les gens quand ça chante et je compte bien faire passer mon idée.

    - Juste pour que je sache, tu vas leur faire la guerre?

    - Disons que je vais leur rendre leur monnaie de leur pièce.

    - Je devrais pas dire ça, c'est mes potes, mais j'ai hâte de voir comment ils vont subir ça.

    ☼○ 47 ○☼

    - Justement quand on parle du loup, m'arrêtai-je.

    - Hey vous pouvez pas attendre devant la porte au lieu d'être là? Lance mon frère.

    - On vient d'arriver, rétorque Nico.

    ☼○ 47 ○☼

    - J'étais chez ma tante, il fallait le temps qu'on rentre, désolé.

    - On est au courant mes vieux sont partis là-bas aussi, intervient Adrien.

    - Encore? Froncai-je les sourcils, ils se réunissent souvent en ce moment.

    - L'arrivée des vieux sûrement, hausse-t-il les épaules

    ☼○ 47 ○☼

    - Valérie est pas venue? S'étonne-t-il ensuite

    - Elle va arriver, elle devait passer chez Romane, nous informe Adrien.

    - Ok, ça va vous êtes rentrés sans soucis vu l'état hier? Rit Ben.

    - Arrête on a eu la gerbe tous les trois, grimace Nico.

    - Ça vous apprendra.

    ☼○ 47 ○☼

    - Salut Adrien, me lancai-je pour intervenir et commencer mon petit jeu.

    - Salut Béa, ça va?

    - Bien bien, d'ailleurs merci pour hier soir.

    - Y a pas de quoi, c'est normal, sourit-il alors qu'il se lève et que les deux autres me regarde étrangement.

    « ☼○ 46 ○☼☼○ 48 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :