• ☼○ 48 ○☼

    ☼○ 48 ○☼

    - Salut Béa, lancent les deux frères comme si tout était normal.

    - Ben, les ignorai-je, tu travailles pas ce soir c'est ça?

    - Exact, c'est pour ça qu'ils sont là, pourquoi?

    - Vous sortez?

    - Non on reste là.

    - Ok, bon je rentre la première, dis-je en tournant les talons.

    - Tu viens de nous ignorer ou je rêve? Écarquille les yeux Nico.

     ☼○ 48 ○☼

    Je pars sans rétorquer, ça serait trop facile mais je jette un œil derrière moi pour voir le visage amusé de Ben.

    - Vous êtes amnésiques les gars? Vous la connaissez pas encore? Leur lâche-t-il.

    ☼○ 48 ○☼

    Me demandant combien de temps ça prendra surtout à Nicolas de percuter, je continue mon chemin. Je sais exactement ce qui va arriver et j'ai juste envie de le voir c'est pourquoi je souris sournoisement comme dirait Ben alors que je constate Nicolas en train de courir pour me rattraper.

    ☼○ 48 ○☼

    - Béa attends ! M'appelle Nico alors que j'ai ouvert la porte de la maison pour y entrer directement.

    - Toilettes.

    - Deux minutes s'il te plaît.

    - Sûrement pas, dis-je en allant à la salle de bain.

    ☼○ 48 ○☼

    J'ai des défauts, des qualités c'est sûr mais s'il y a bien une chose que je peux pas supporter c'est cette façon d'agir, hier ces deux-là m'ont virer sans même se demander pourquoi j'étais là alors ça mérite une petite punition.

    « ☼○ 47 ○☼☼○ 49 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :