• ☼○ 451 ○☼

    ☼○ 451 ○☼

    - Hey petite coquine, je pensais que tu étais endormie ! rit Nolhann en se levant.

    - Comment ça? M'étonnai-je.

    - Il me semblait qu'elle s'était endormie mai selle joue avec sa tétine là, elle dort pas.

    ☼○ 451 ○☼

    - Elle doit bientôt manger je pense, remarquai-je.

    - J'avais pas remarqué l'heure, c'est sans doute ça, acquiesce-t-il en souriant.

    J'essaie de voir par dessus son épaule sans y arriver il est trop grand.

    - Regarde, rit-il, approche et regarde.

    ☼○ 451 ○☼

    Je m'exécute et me penche au dessus de son épaule pour rire avec lui de la bouille qu'affiche Danika, j'en avais oublié qu'elle change ma petite bricole. Tout comme son sourire qui était disparu depuis plusieurs jours, je pense qu'il commence à aller mieux, c'est une bonne chose.

    - Tu as pris ton billet? Reprend-il avec sérieux ce qui me fait redescendre de mes pensées.

    ☼○ 451 ○☼

    - Je sais que tu es pressé qu'on parte mais j'allais y venir, oui je les ai pris on part ce soir.

    - Je m'en doutais.

    - Mais pourquoi es-tu si pressé de nous voir partir? J'ai fait quelque chose de mal?

    - Rien à voir, je pars demain je préfère que tu partes avant.

    - Tu aurais pu le dire tout de suite au lieu d'être si cassant.

     ☼○ 451 ○☼

    - Je gère pas totalement là, désolé.

    - Pfff j'étais en colère après toi et tu viens de tout faire redescendre.

    - Désolé.

    - Bref avec tout ça c'est l'heure du repas, je te la laisse je vais m'en occuper.

    - T'es  pas obligée.

    - C'est le dernier laisse-le moi.

    - Ok.

    « ☼○ 450 ○☼☼○ 452 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :