• ☼○ 452 ○☼

    ☼○ 452 ○☼

    Puisque c'est le dernier repas que je lui prépare avant un long moment j'imagine, à la façon dont il a parlé, je décide de lui faire son repas préféré, enfin de ce qu'il me dit en tout cas. Même si on en a mangé il y a peu je suis sure que Pedro n'y verra rien de mal la-dedans.

    ☼○ 452 ○☼

    Quand il a parlé tout à l'heure j'ai pas su s'il disait la vérité ou s'il parlait pour me calmer mais j'ai été comme rassurée de savoir qu'il ne me chasse pas vraiment, il part donc je dois partir, dans ce sens ça m'embête un peu moins, enfin il me semble.

    ☼○ 452 ○☼

    - Qu'est-ce que tu fais à manger? Me fait sursauter Pedro.

    - Si ça t'ennuie pas je vais refaire du chili, tu sais qu'il aime beaucoup ça et comme on s'en va je voulais lui en refaire.

    - Oh pas de soucis pour moi.

    - Tant mieux.

    - J'ai rassemblé mes affaires, est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?

    - Réunir tout ce que je dois ramener dans la même pièce si tu veux ça ira plus vite après.

    ☼○ 452 ○☼

    - Il reste plus grand chose maintenant que tu as revendu la plupart mais ok, je vais faire ça.

    - Merci, tu sais où il est?

    - Il jouait avec Danika la dernière fois que je l'ai vu pourquoi?

    - Juste pour savoir, il me perturbe à changer de face aussi vite, ça lui ressemble pas.

    - Il a de quoi être perturbé quand t'y pense.

    - Tu as raison, c'est pourquoi je vais juste plier bagage et m'en aller, j'aurai tout loisir de l'appeler pour voir comment il va.

    - Exactement, bon j'y vais alors appelle moi quand c'est prêt.

    - D'accord.

    ☼○ 452 ○☼

    - Ah t'étais là, lance Pedro en sortant.

    - Je viens de redescendre, entendis-je Nolhann.

    Je prépare ce dernier chili bien épicé en me demandant quand est-ce que je lui en préparerait un nouveau si j'en ai un jour l'occasion. Finalement il fut manger avec plaisir pendant le déjeuner malgré le silence qui y régnait.

    D'ailleurs pendant que je préparais les valises et jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir à l'aéroport Nolhann n'a pas ouvert la bouche.

    Il nous a appelé un taxi car il ne voulait pas dire au revoir là-bas il trouve ça triste, on s'est dit au revoir comme si on allait se revoir demain, puis nous sommes partis sans que je n'ai omis de lui dire que j'allais prendre des nouvelles de lui très vite.

    « ☼○ 451 ○☼☼○ 453 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :