• 449

    449

    Un mois déjà que j'ai retrouvé Shanon et qu'elle est repartie à ses cours, mis à part ça la vie a repris son cours, mais quelques petites choses ont changées.

    449

    Pour commencer j'ai découvert la vraie personnalité de Jordan qui n'a plus besoin de se cacher derrière un masque avec moi, Wellon aussi a un peu changé depuis son retour, apparemment il est encore sous le coup de sa rupture, il nous a visiblement pas tout dit à ce sujet, et on aborde pas le sujet car il cherche toujours une échappatoire. Mis à part ça j'ai là deux amis géniaux avec qui j'apprécie passer du temps.

    449

    Ensuite, il y a Byron, tellement gentil et compréhensif que je me demande parfois s'il est réel. Chaque fois que je ne suis pas au lycée et que lui ne travaille pas on est ensemble. Même s'il est rare qu'on soit seuls, il y a toujours quelqu'un avec nous.

    - Ah non mais Wellon , t'es en train de te faire battre à plate couture là, riai-je.

    - Oh bah ça va hein, on fait ce qu'on peut.

    449

    - Il est nul c'est pas sa faute, s'amuse Jordan.

    - Au fait vous faites rien aujourd'hui? Demande Byron. Autre que jouer à la console j'entends.

    - Moi non, je compte rester ici, hausse les épaules Wellon.

    - Moi pareil, soupire Jordan.

    449

    - Tu sais bien qu'il est cloué à la maison si personne ne sort avec lui, sourit Byron.

    - Ah oui c'est vrai, tu es sous haute surveillance, riai-je.

    - Oh ça va, je voudrais bien vous y voir moi, dit-il alors que son téléphone se fait entendre.

    - Tiens ta gardienne de prison, lui tirai-je la langue.

    449

    Celle dont je parle c'est l'autre chose qui a changé dans ma vie, ma soeur, Shanon. Biensûr comme on nous l'a demandé on ne se voit pas mais on se mail régulièrement tout comme on s'appelle. Et en parallèle sa relation avec Jordan a changé pour relation de couple à distance, parce qu'il refuse de partir d'ici car il veut être sûr que rien ne m'arrive et Shanon est d'accord avec ça.

    - On y va? intervient Byron.

    - D'accord.

    « 448450 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :