• 448

    448

    - Ca va ? Me demande Thomas après qu'on soit rentrés. On avait été mangé un morceau comme prévu mais j'avais encore moins d'appétit.

    - Ca m'énerve de savoir qu'on va devoir attendre mais surtout qu'on va devoir être prudents encore pendant tout ce temps.

    - Essaie de ne pas trop t'inquiéter et surtout, quand Charlie rentrera ne lui prend pas trop la tête.

    - J'ai saisi le message, je suis pas assez décontractée avec elle, j'ai vu comme elle est à l'aise avec les autres.

    - En plus elle semble entamer une relation avec ce Byron, fait attention à ne pas trop la restreindre, tu sais bien qu'à cet âge on a besoin d'être toujours avec l'autre.

    - Ca va, je sais t'inquiète pas, j'ai enfin compris.

    448

    - Bon qu'est-ce qu'on fait? Ton père a prévenu qu'il rentrerait super tard, et moi j'ai pas envie de te laisser seule.

    - Reste alors.

    - Encore?

    - J'aime t'avoir avec moi la nuit.

    - D'accord alors mais le plus simple serait encore qu'on vive ensemble tu sais?

    - On va laisser le temps à Charlie de t'accepter avant. Mais moi aussi j'aimerais ça.

    448

    - Dis donc toi, à quoi tu penses? Changeai-de sujet en sentant ses mains descendre.

    - A rien, je me disais qu'on pourrait monter tout de suite.

    - On va monter oui, de toute façon il se passera rien d'autre ce soir. Enfin j'espère.

    - Rien, rien, ça dépend quoi.

    448

    - Ah t'es con, riai-je en l'embrassant.

    - T'as vérouillé la porte? Me demande-t-il en se décollant à peine.

    - Oui oui, je le fais toujours, même si je dois ressortir.

    - Parfait alors accroche-toi on monte, sourit-il en me portant pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille.

    448

    Rien qu'en arrivant sur le palier, la température avait monté, il n'avait cessé de m'embrasser tout en montant les escaliers.

    Appuyé sur la porte de ma chambre maintenant, il finit par s'arrêter.

    - Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu te stoppes?

    - T'as pas entendu? La porte.

    - Papa c'est toi ?! Lancai-je d'une voix assez forte.

    - Oui mais je ressors, t'occupe pas de moi !

    448

    - Tu vois? Alors on en était où déjà?

    - A ouvrir la porte avant qu'il nous voit comme ça.

    - Idiot, on allait pas rester là de toute façon.

    « 447449 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :