• ◘ 444 ◘

    ◘ 444 ◘

    C'est totalement prête que je suis redescendue, mon casque sur les oreilles, sans musique mais il n'a pas à le savoir ça. Je l'ai déjà mis parce que je le savais en bas avec un café et que son air provocateur du jour m'énerve.

    ◘ 444 ◘

    J'ignore d'ailleurs s'il m'a entendu, il est occupé à vider le lave-vaisselle. Je me gifle mentalement de prendre le temps de le regarder. Je n'ai encore pas la réponse du pourquoi ses agissements m'agacent autant. Je pense que c'est parce que je sais qu'il cache quelque chose et tant que je saurai pas quoi ça va m'agacer.

    ◘ 444 ◘

    Je sais que je ne peux pas lui faire confiance, que c'est un enfoiré mais maintenant je veux savoir le fin mot de cette histoire. Ce qu'il cache et pourquoi il persiste à dire qu'il ne cache rien.

    ◘ 444 ◘

    Je suis partie de la maison en claquant la porte histoire qu'il entende que je suis sortie. Je vais devoir redoubler d'efforts s'il recommence à me parler. L'envoyer sur les roses, je ne vais plus le faire, l'éviter oui, mais s'il me parle je vais lui répondre et l'assomer de questions et de piques, j'aurai peut-être ces fichus réponses un jour.

    ◘ 444 ◘

    Partie si tôt j'arrive avant mon premier cours c'est donc à la bibliothèque que je me rends, je vais y faire quelques recherches pour passer le temps.

    « ◘ 443 ◘◘ 445 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :