• ◘ 443 ◘

    ◘ 443 ◘

    Je me lève tôt comme à mon habitude j'ai des cours dans la matinée et je n'ai pas envie de me presser. La porte de ma chambre à peine ouverte j'entends celle de la salle de bain s'ouvrir.

    - Merde, soupirai-je en réalisant qu'il est déjà debout.

    ◘ 443 ◘

    - T'as pas de vêtements? Lancai-je en voyant Alexander déambuler enveloppé d'une serviette.

    - T'as déjà vu ce qu'il y avait à voir, je m'en fiche, hausse-t-il les épaules en continuant son chemin.

    - T'es débile ou comment ça se passe?

    Il m'ignore cette fois en baillant.

    ◘ 443 ◘

    - Alex pourquoi tu fais ça?

    - Prendre ma douche? Parce que je suis une personne propre.

    - Crétin.

    - Je me demande si c'est lui celui qui ne ment pas, conclut-il en disparaissant dans sa chambre.

    ◘ 443 ◘

    Lui et son don pour m'énerver dès le matin, il pose déjà une énigme. De quel lui il parlait au juste?

    Je ne sais pas ce qui lui est arrivé pendant ces quelques jours mais il est revenu un peu différent et il semble apparemment s'amuser à m'énerver.

    ◘ 443 ◘

    Je prends un petit déjeuner rapide, j'ai envie de partir rapidement, j'ai plus envie de lui parler, il m'agace, m'intrigue et tellement de choses encore que c'est trop pour moi.

    « ◘ 442 ◘◘ 444 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :