• 440

    440

    Avec tout ça j'ai eu envie de prendre l'air, en plus j'ai très vite remarqué l'envie de Shanon de pouvoir parler seule avec Jordan. Et comme Byron ne voulait pas me laisser seule à cause de ma récente fièvre et à cause de tout ce qui se passe, il est sorti aussi. Pourtant il se tient à quelques pas derrière moi, de sorte que je suis seule avec mes pensées, je pense à tous ces moments où il a été là alors que je me sentais complètement démunie, il est là depuis peu mais j'ai l'impression que ça fait des années.

    440

    Le jour où il m'a embrassé, je m'en souviens que trop bien, depuis mon coeur s'agite lorsqu'il se trouve trop près de moi.

    440

    J'ai tellement peur de me reprendre un mur que j'ose pas faire un pas vers lui et ça me prend la tête.

    - Rah mais quelle idée de m'avoir embrassé ! Lâchai-je à haute voix, le temps que je réalise qu'il avait dû entendre je remarquais déjà qu'il quittait son arbre. Merde.

    440

    - Qu'est-ce que tu racontes?

    - Rien, rien, retourne à ton arbre.

    - Je t'ai entendu, tu parles de moi là?

    - Pourquoi tu demandes si tu sais, t'en connais beaucoup qui m'ont embrassé dernièrement?

    - C'est à ça que tu penses depuis tout à l'heure? Sourit-il.

    440

    - Oh ça va hein pas la peine d'être content de toi, à te voir toujours après moi comment tu veux que je pense à autre chose.

    - C'est pas plus mal, ça change que de penser à tes parents.

    - Pourtant ça me prend autant la tête.

    - Je vois pas pourquoi, t'as peur de moi ou quoi?

    - Si c'était que ça, soupirai-je.

    - Lève-toi.

    - Pourquoi?

    - Lève-toi c'est tout.

    « 439441 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :