• ☼○ 435 ○☼

    ☼○ 435 ○☼

    En retournant à l'ordinateur pour terminer ma conversation avec Damian je tente de garder mon calme et je me rends compte qu'il a quitté sa chaise et que plus loin il semble discuter avec son frère sans que je ne puisse l'entendre.

    - Damian !! Lancai-je pour montrer mon retour mais en voyant aucune réponse je suppose qu'il a coupé le son.

    ☼○ 435 ○☼

    - Béa? Ça va? Entre dans la chambre Nolhann.

    - Oui, j'essaie de faire en sorte qu'il voit que je suis là.

    - Qui ça?

    - Damian, on était en conversation quand je suis descendue, je suis remontée pour la terminer mais il semble occuper à parler avec son frère pour l'instant.

    - Ah d'accord.

    ☼○ 435 ○☼

    - Tu voulais quelque chose peut-être?

    - Juste te demander si tu préparais le dîner ou si tu voulais commander quelque chose.

    - Oh je vais cuisiner, enfin si ça te va, je m'impose dans la cuisine depuis qu'on est là.

    - Aucun soucis, j'adore quand tu nous concoctes des bons plats.

    - Pas de problèmes alors je m'y mets très vite.

    ☼○ 435 ○☼-

    - Béa ! Nous interrompt Damian.

    - Tu m'entends? Demandai-je alors.

    - Oui je viens de remettre le son.

    - Salut Nico.

    - Salut.

    - Vous parliez de quoi? demandai-je, curieuse.

    - Du boulot il est arrivé alors que j'attendais alors tu sais pourquoi ils sont là?

    - Ils sont venus voir papa comme il est toujours à l'hôpital, dis-je pour jouer le jeu de quelqu'un qui ne sait rien.

    - Oh d'accord.

     

    J'ai discuté un moment avec eux pendant que Nolhann était ressorti. Damian n'aura pas vu sa fille aujourd'hui car elle a dormi tout le long.

    « ☼○ 434 ○☼☼○ 436 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :