• ☼○ 434 ○☼

    ☼○ 434 ○☼

    - Pedro il se passe quelque chose là-bas?

    - De quoi tu parles?

    - Mes grand-parents se sont déplacés alors qu'ils ne sont même pas venus au mariage.

    - Tu es trop intelligente pour ton propre bien tu le sais ça?

    - Qu'est-ce qu'il se passe que mes parents ne me disent pas?

    ☼○ 434 ○☼

    - Apparemment les menaces reçus par eux n'étaient là que pour divertir, la cible est différente.

    - Qu'est-ce que tu racontes? Ils ont trouvé qui c'est?

    - Ils ne voulaient pas t'en parler je vais me faire taper sur les doigts tu le sais ça?

    - Je m'en fiche, accouche.

    - Ta mère et Alix ont reçu une lettre ce matin disant en gros que ce sont leur passé à elles qui a provoqué ça, et avec il y avait les mêmes photos que tu as reçu de Valérie à l 'époque.

    ☼○ 434 ○☼

    - Qu'est-ce qui se passe? Nous interrompt Nolhann.

    - Les actions de maman? Répétai-je pensant à ce gars au téléphone m'avait déjà dit, ça pourrait coller. Mais pourquoi lui envoyer une lettre tout à coup? C'est direct.

    - Thomas pense que le fait que toute la famille se soit éloignée l'a fait réagir et c'est ce qu'on voulait.

    - Oh, laisse échapper Nolhann qui doit sans doute comprendre le contenu de la conversation.

    ☼○ 434 ○☼

    - Est-ce que ça ira pour eux?

    - Oui, ils sont tous en train de regrouper les informations, tout ce que tu as à faire pour l'instant c'est de faire comme si tu ne savais rien.

    - Je dis quoi si Damian m'en parle?

    - Il ne le fera pas, il t'a parlé de tes grand-parents visiblement mais c'est tout ce dont il peut te parler puisqu'il ignore le reste.

    - Ok, ok, va falloir que je me calme avant le prochain appel à mes parents.

    ☼○ 434 ○☼

    - Oui je te le dis parce que tu m'aurais harcelé mais il semble que leur plan fonctionne donc reste sage.

    - Je vais essayer.

    - Béa, je comprends pas tout mais fais ce qu'il dit, reste sage, intervient Nolhann.

    - Oui oui, je sais mais j'ai peur pour eux, et si notre départ à tous avait provoqué la colère du ou des concernés ?

    - Leur sécurité est renforcé, ne t'en fais pas autant, sourit Pedro.

    - Ok, je remonte, soupirai-je.

    « ☼○ 433 ○☼☼○ 435 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :