• ☼○ 429 ○☼

    ☼○ 429 ○☼

    Une sieste et plusieurs messages lus plus tard j'attends toujours que Damian m'appelle ou me réponde en soupirant sur mon lit. Je lui ai envoyé un message en même temps que les autres mais il ne m'a toujours pas répondu. La petite dort encore ce qui me laisse encore du temps pour me reposer, c'est quand j'entends toquer à la porte que je sors de mes pensées.

    - Je ne dors plus c'est bon !

    ☼○ 429 ○☼

    - Je te dérange pas? Entre Nolhann.

    - Non je réfléchissais un peu. Tu t'es reposé?

    - Oui et toi?

    - Oui j'ai dormi.

    - Super, je pensais aller faire quelques courses maintenant qu'on est reposé, tu veux venir avec?

    ☼○ 429 ○☼

    - Ah oui pourquoi pas, il me faudra des trucs pour Dani.

    - Super, je vais prévenir Pedro.

    - Qu'est-ce qu'il fait lui?

    - Il se repose dans le canapé.

    - Il veut dormir dans le canapé? Vraiment? On aurait pu s'arranger, si je prends la petite avec moi il y a un lit là-bas ou alors je vais là-bas et lui ici.

    ☼○ 429 ○☼

    - Il dit que c'est plus facile pour lui d'être près des entrées.

    - Vivement que tout ça s'arrête quand même, soupirai-je, parce qu'avoir quelqu'un toujours avec moi, même s'il est cool c'est pas top.

    - C'est sûr, mais bon ils vont finir par choper les enfoirés qui ont fait ça à tes parents, ne t'inquiète pas.

    - Oui, maman avait l'air sûre d'elle donc bon.

    ☼○ 429 ○☼

    - Fais confiance à ta mère, sourit-il, bon si tu es prête, on peut y aller.

    - Laisse moi remettre mes chaussures et mes lunettes et c'est bon.

    - A propos ça va tes yeux?

    - Y a des jours avec des jours sans, mais là avec la fatigue je préfère les porter. Mon portable sonne et je me lève d'un bon pour aller le récupérer.

    ☼○ 429 ○☼

    - Quel empressement, c'est qui? Demande-t-il quand je regarde l'écran.

    - Damian. Enfin. J'attends encore une sonnerie puis je décroche.

    « ☼○ 428 ○☼☼○ 430 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :